Décors

Bonjour à tous,
Décorateur de plateaux Tv, de TF1 à C +, je souhaite proposer mes compétences en Chine mais ne dispose d'aucun contact, connaissance ..... du secteur audiovisuel chinois.
J'envisage un voyage de prospection dans les semaines à venir pour nouer des contacts et je serai heureux de recevoir d'ici là vos commentaires, suggestions, remarques, éventuels contacts afin de préparer au mieux cette démarche.
Je peux vous faire parvenir un CV si vous le souhaitez pour que vous puissiez mieux visualiser mon parcours, mes réalisations et mon expérience des collaborations internationales.
Je vous remercie par avance de votre attention et de votre bienveillance.
Meilleures salutations.

Yves Sarda

Bonjour et bienvenue sur le forum Yves !

Peut-être devriez-vous tenter de poster une annonce dans la section Emploi Chine.
Cela pourrait être utile.

Cordialement
Armand

Il serait peut-être intéressant de contacter d'ores et déjà des société telles que Vision Rouge (voir leur site web sur le net, realisation notamment de clips videos pour des sociétés comme Vuitton...) GL events (siège social en France, Lyon si je ne m'abuse, organise des événementiels tels que les Bocuse d'Or)...présentes à Shanghai et susceptibles de correspondre à vos compétences...
Sans connaître ou sans avoir de contacts préalable votre quête risque d'être vaine...Shanghai est une mégapole ou le temps passe très très vite et où les distances sont très très longues...
En espérant ce message d'une quelconque utilité...