Belges en Nouvelle Calédonie ?

Bonjour à tous,

Je pars dans 1 semaine pour Nouméa et je vais rester 3 semaine en Nouvelle Calédonie.
J'aimerais réaliser de petits portraits sur des expatriés belges ou français.
Y a-t-il des gens que cela intéresserait ?
L'idée serait de suivre quelques personnes durant 2-3 jours et découvrir leur "nouvelle vie".

Dans un deuxième temps si certains ont envie de rencontrer de nouvelles personnes je serais enchanté de simplement discuter autour d'un verre !

À bientôt j'espère !

Bonjour et bienvenue sur le forum Bertrand !

Votre poste est maintenant sur le forum Nouméa pour plus de visibilité ;)

Cordialement
Armand

Je n'ai pas bien compris, quand serez vous à Nouméa ? et quel est le but de votre voyage ? on peut peut être vous aider si on en sait un peu plus. à biientôt

Bonjour, effectivement je n'ai pas été très clair...

J'ai eu l'occasion de venir en Nouvelle Calédonie,  mais je voudrais mettre le voyage à profit pour réaliser des petits reportages ou documentaires Audiovisuels.
Ça m'a fait penser à une émission de radio belge intitulée "les belges du bout du monde"

Je cherche donc quelques personnes qui accepteraient que je les suive et les filme durant queques jours afin de faire découvrir le quotidien et l'univers des expatriés.

Je suis belge mais je suis prêt à suivre  qui accepterait cela.
J'espère que c'est un peu plus clair, je serai la à partir de samedi prochain.

Bonne journée !
Bertrand

Bonjour à tous, je reviens un peu à la charge avec ma demande inhabituelle...
Sans vouloir effrayer de gens, je cherche également des personnes qui seraient motivées pour m'indiquer de beaux endroits oú filmer, ou des gens intéressants. De même je suis avide de rencontres donc si l'une ou l'autre personne à envie que je l'invite à pendre un verre et juste échanger nos idées j'en serais ravis !
Quoi qu'il arrive je serai la dans 1 semaine :-)

Bertrand

contactes nous quand tu arrives sur le territoire ça sera plus simple, les premiers jours tu seras un peu fatigué décalage horaire oblige !

Bonjour,

Tu peux également partager un café ou autres boissons de ton choix avec plusieurs expatriés chaque vendredi matin des 7h30 au Coffee Club sur la Baie des citrons ou bien lors de l apéro du 1er mercredi du mois voir les discussions épinglées.
Tu auras ainsi l occasion de discuter avec des expatriés de tous genres.

bonjour on peut se rencontrer a votre arrivee si vous voulez pour un verre...
eric

Bonjour Éric, c'est très gentil et j'en serais très content !
Nous arriverons le samedi et Nous nous rendrons à notre Motel "Anse Vata" je ne sais pas si nous serons capables de prendre un verre de suite vu le décalage horaire...

Dites moi où se retrouver le soir ou lendemain peut-être ? :-)

Bertrand

Bonjour voici mon numero (modéré:pour éviter spam) vous pouvez me telephoner de l'hotel quand vous voulez..petit conseil si je peux me permettre..;essayer de bien dormir dans l'avion et le decalage vous semblera un peu moins dur
A bientot

À super merci :-)
Oui je pense que ce sera difficile à l'arrivée...
Je vous appèlerai de l'hôtel des que nous serons rétablis à peu près, nous avons vraiment très hâte d'arriver !