Coucou à tous... petit nouveau sur Paris, souhaite créer cercle d'amis

Bonjour à tous,
Je suis Belge, j'ai 34 ans et je viens de m'installer sur Paris afin d'y rejoindre mon amie.
je viens de Bruxelles et je ne sais pas où donner de la tête lol
Je suis actuellement à la recherche d'un nvx job... donc je profite de mon temps libre pour visiter Paris...
J'aimerais avant tout me créer un nvx cercle d'amis...
Alors si vous aimez bouger, visiter, boire un verre, faire du sport..... pourquoi ne pas se rencontrer...
A bientôt j'espère...

Voici mon mail [email protected]

Xavier

Bonjour à toi.
D'apres moi, ma meilleur façon de se creer un cercle de contacts et d'amis sont les associations. Une equipe de rugby, de foot, une troupe de theatre, un atelier peinture, un club cinema, un club motard, les choix (surtout sur Paris)sont vastes...
Bref s'inverstir sur son temps libre dans une "organisation".
On y rencontre des gens qui partagent une meme passion, et qui connaissent d'autres personnes et ainsi de suite.
Pour mon experience personnelle, le theatre m'a toujours aidé à "faire mon trou" . A Tahiti par exemple, je suis rentré dans une troupe de théatre et très vite, j'ai fait mon cercle d'ami, rencontré des gens super, découvert de nouveau lieu (resto, bar,...).
J'ai permis a une autre comédien de trouvé du travail,...
Généralement, au sein d'un club, d'une troupe, d'une équipe, il y a une grande fraternité et une grande entraide.

coucou Xavier,

Voila mon msn [email protected] a bientot

Salut,
Sinon tu peux essayer Rezoto c'est une application sur mobile iPhone (et je crois aussi Android). Je crois aussi qu'ils sont sur internet et sur facebook. Bref, tu peux organiser ou rejoindre des sorties comme aller boire un verre, aller au ciné, au musée, etc. L'appli est assez récente donc pour l'instant il n'y a pas grand chose mais ca a l'air de se développer petit à petit.
En tous cas c'est un bon moyen de rencontrer du monde.
Va jeter un coup d'oeil et dis moi : Rezoto