Voter depuis la Tunisie

Bonjour,

Savez vous si nous allons tous voter à Tunis ou s'il y aura d'autres bureaux ?  Merci de votre réponse

voila de quoi vous renseigner je pense.

LES CENTRES DE VOTE EN TUNISIE

Centre de vote Adresse Secteurs géographiques concernés
BIZERTE
(1 bureau de vote) Ecole française Jean Giono 18, rue Habib Thameur
7000 Bizerte Gouvernorat de Bizerte
LA MARSA
(2 bureaux de vote) Lycée Français Gustave Flaubert 16, rue Othman Kaak
2078 La Marsa
pour les résidents à : Carthage - Gammarth - La Goulette - La Marsa - La Soukra - Les Berges du Lac - Le Kram - Salambô - Sidi Bou Saïd - Sidi Daoud
SFAX
(1 bureau de vote) Maison de France 9, avenue Habib Bourguiba
3000 Sfax pour les réésidents à Djerba - Sfax - Gabès - Gafsa - Iles Kerkennah - Kebili - Médenine - Sfax - Tataouine - Tozeur - Zarzis
SOUSSE
(2 bureaux de vote) Ecole française Guy de Maupassant Cité Deschamps Boulevard El Ghazali
4000 Sousse pour les résidents à : Chebba - El Kantaoui - Hammam Sousse - Kairouan - Kasserine - Mahdia - Monastir - M'Saken - Sidi Bouzid - Sousse
TUNIS
(4 bureaux de vote) Consulat général et Ambassade de France
1, place de l'Indépendance 1000 Tunis
pour les résidents à : Ariana - Bardo - Béja - Ben Arous - Cité El Khadra - Cité Ibn Khaldoun - Denden - El Manar - El Menzah 1 à 9 - Ennaser - El Omrane - Hammamet - Hammam Lif - Jendouba - Kélibia - Korba - Ksar Saïd - Le Kef - Manouba - Montfleury - Montplaisir - Mutuelleville - Nabeul - Siliana - Tabarka - Tunis centre, médina et sud - Zaghouan

maman alsa a écrit:

voila de quoi vous renseigner je pense.

LES CENTRES DE VOTE EN TUNISIE

Centre de vote Adresse Secteurs géographiques concernés
BIZERTE
(1 bureau de vote) Ecole française Jean Giono 18, rue Habib Thameur
7000 Bizerte Gouvernorat de Bizerte
LA MARSA
(2 bureaux de vote) Lycée Français Gustave Flaubert 16, rue Othman Kaak
2078 La Marsa
pour les résidents à : Carthage - Gammarth - La Goulette - La Marsa - La Soukra - Les Berges du Lac - Le Kram - Salambô - Sidi Bou Saïd - Sidi Daoud
SFAX
(1 bureau de vote) Maison de France 9, avenue Habib Bourguiba
3000 Sfax pour les réésidents à Djerba - Sfax - Gabès - Gafsa - Iles Kerkennah - Kebili - Médenine - Sfax - Tataouine - Tozeur - Zarzis
SOUSSE
(2 bureaux de vote) Ecole française Guy de Maupassant Cité Deschamps Boulevard El Ghazali
4000 Sousse pour les résidents à : Chebba - El Kantaoui - Hammam Sousse - Kairouan - Kasserine - Mahdia - Monastir - M'Saken - Sidi Bouzid - Sousse
TUNIS
(4 bureaux de vote) Consulat général et Ambassade de France
1, place de l'Indépendance 1000 Tunis
pour les résidents à : Ariana - Bardo - Béja - Ben Arous - Cité El Khadra - Cité Ibn Khaldoun - Denden - El Manar - El Menzah 1 à 9 - Ennaser - El Omrane - Hammamet - Hammam Lif - Jendouba - Kélibia - Korba - Ksar Saïd - Le Kef - Manouba - Montfleury - Montplaisir - Mutuelleville - Nabeul - Siliana - Tabarka - Tunis centre, médina et sud - Zaghouan


Merci maman alsa pour ces infos. Comme quoi le forum çà sert
BONNE JOURNEE

demain le grand jour. allez voter c'est important

où se retrouve t'on pour feter la victoire au 2 eme tour ?

Je vais voter à grands pas

moi , par procuration...

ou tu veux, nous on sera surement au bureau de vote pour le dépouillement comme ce soir

Bonjour à tous,

Savez-vous si nous pouvons connaître le taux de participation des Français résidents en Tunisie qui se sont exprimés hier et quel candidat a eu leur préférence?

bonjour hammamet

c'est ici :
businessnews.com.tn/Les-Fran%C3%A7ais-de-Tunisie-ont-vot%C3%A9-pour-Fran%C3%A7ois-Hollande-%C3%A0-47,93,520,30659,3

merci Pat pour le lien.

Autre question d'une ignorante" faut-il être inscrit sur face book
afin de lire les liens souvent cités?

je dirais -a priori- Oui, il faut un compte pour ouvrir par exemple le lien que j'ai posté à propos d'un photographe

car moi même, j'ai un "contenu indisponible" lorsque que je tente le lien sans facebook ouvert....

je ne m'étais jamais posé la question auparavant:P

A Hammamet
Vous pouvez aller sur le site de l'ambassade de France à Tunis.Vous avez les résultats en détail.
Bonne soirée