PARTIR EN EXPAT A ISTANBUL ?

Bonjour,
Je suis Français, et je suis intéressé par une expatr. de 2 à 3 ans à Istanbul, pour mon job. C'est un Groupe international, pour la Filiale basée en Turquie, avec essentiellement des locaux.
J'envisage de partir avec ma femme et mon dernier fils de 13 ans, les autres resteraient en France (17 et 20 ans).
Je voudrais pouvoir échanger sur la vie là-bas, autant pour la vie à Istanbul pour ma famille, que pour les relations de travail locales (mon job très orienté commercial grande conso).
Merci de vos infos, conseils, et capacité à échanger plus par mail ou Skype
A +
Stephane

g pas vraiment compris votre travail mais si vous chercher un designer produit,industriel
je suis interessé
merci et bn chance

Bonjour Stephan,

Aucune hesitation a avoir, la qualité de vie est superieure a celle de la France. Les ecoles pour votre fils sont top niveau ( lycee francais oblige ^^). Les hopitaux fonctionnent tres bien, les loyers sont tres abordables ( je paie 450 euros / mois pour un 90 m2 dans un quartier sympa et sûr. Il existe des cours de turc pas tres cher ( mais je pense que votre entreprise vous les offrira) et il existe toute sorte d activité organisees par les francais et francophones vivant sur place (theatre, expo , concert coktails etc...).

Meidi

Hello,

Je compte bientôt m'installer en Turquie, à Istanbul.
Mais je ne connais pas du tout l'endroit..
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce sujet ?

Merci d'avance

Bon, ça y est ! Je vais moi aussi faire partie des expats vivant à Istanbul (à partir de septembre 2010).
Les démarches administratives commencent donc ! Je commence à me rendre compte que mon projet devient réalité.

je voudrais partir vivre en turquie, mais je sais vraiment pas keskil fo fer!!!

stélia a écrit:

je voudrais partir vivre en turquie, mais je sais vraiment pas keskil fo fer!!!


c'est mon adresse: [email protected], contactes-moi...