Recherche une chambre

Bonjour tout le monde , voilà je vis sur Dublin depuis 1 mois et maintenant je recherche un meilleur logement !!!!!!! J' ai un budget allant de 350 € à 450 € pour une chambre avec lit double si possible dans le centre de dublin donc si quelqu'un a des plans, n'hésitez pas !!!

Bonjour Guillaume,

vous devriez poster dans la section immobilier à Dublin ;)

A bientôt,

Julien

Salut Guillaume,



A moins que ce soit pour des raisons importantes (professionnelles ou autres), je n'orienterai pas mes recherches vers le centre.

Avec cette tranche niveau budget, je te recommanderai de ne pas cherché au centre pour la bonne et simple raison à ce tarif-là, c'est un coup à tomber sur des chambres mal situées ou finir avec des cas sociaux.

Avec ce même type de budget, tu devrais avoir aucun mal à trouver des chambres double bien fichues avec ta propre salle de bain en périphérie.

Enfin bon ce n'est qu'un conseil après tu es libre de faire ce que tu veux ^^

Hésite pas à jeter un oeil sur daft.ie/sharing/ et également la section qu'a mentionné Julien ;)

Bonne chance pour tes recherches :)


Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)

Non Portgas, on est pas tous des cas sociaux ;)

Guillaume, j'ai une chambre à te proposer, par contre, ce n'est pas un lit double, c'est 2 lits simples. L'appartement est situé à Portobello donc dans le centre.

La chambre sera dispo à partir du 17 mai et le loyer est de 350€ + charges
L'appartement est à partager avec un français de 27 ans.

Si ça t'intéresse, n'hésite pas !

Laetitia

Merci laety, mais Portobello est un peu trop loin pour après aller à mon boulot car c'est complètement à l'opposé !!! Mais merci quand même !!!

C'est clair qu'au vue ta photo délirante Lætitia, ça ne semble pas être ton cas. Ah ah ! :D

Je te taquine :-P

Guillaume, tu recherches précisément dans quel coin ? quel quartier ?

Si tu dresses un petit scope, enfin je veux un petit périmètre plus précis, je pense que du monde sera plus enclin à pouvoir te proposer quelque chose qui t'intéresse ;-)

Bon courage dans tes démarches en tout cas ^^


Portgas D. Ace
R.

Oui tu as raison : en fait je recherche dans Dublin 7 ,Dublin 1 et 2 !!! Au Portgas je pense que l'on est voisin de Boulot !!!! Moi je suis à Paypal donc si un jour tu s partant pour une petite biere !!!