J'arrive sur Cape Town le 10 octobre 2009 et...

je recherche un travail (manager opérationnel international, management des forces de ventes),

je recherche un logement (assez spacieux, 3 à 5 pièces) près de l'océan, si possible en front de l'océan,

je souhaite faire de nouvelles rencontres, je connais l'Afrique du Sud pour y avoir fait fin 2007 un road trip exceptionnel de J'B à Cape Town,

enfin, a mon arrivée, direction >>> Tiger Tiger pour féter mes premiers pas d'expatrié :)


Merci pour votre aide

Didier

Didider,

J'espère que tu vas bien.


J'espère que tu répondras à mon message.
J'espère que ton installation à Capetown s'est bien passée.
Tu es parti seul ou en famille vu que tu recherchais un grand appartement.

Hier matin, je suis allée me renseigner sur des circuits touristiques en Afrique du sud dans une agence de voyages car dans un premier temps, j'aimerai y aller en vacances pour voir si cela me plaît et dans un deuxième temps m'y installer.
J'aimerai bien aller vivre à Capetown.

L'agent de voyage a un de ses clients qui vit depuis longtemps à Capetown et qui a failli rentrer définitivement en France car il y avait pas mal de problèmes d'insécurité.
Me concernant, je vais avoir 36 ans le 03 octobre, je suis célibataire, je vis à Bordeaux depuis début mars dans l'appart de mes parents.
En ait, je suis rentrée de l'île de la Réunion début mars, j'ai quitté mon ami qui lui est resté là-bas et je veux aller vivre en Afrique du sud car je ne me vois pas passer l'hiver prochain à Bordeaux.

J'ai vécu 10 ans à Brazzaville au Congo et deux ans à Tahiti.

Je te donne mon adresse email: [email protected]

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles.

Bonne journée

Cécile