Nouveaux à Fribourg

Salut à tous,

En couple, arrivés depuis décembre sur Fribourg, nous aimerions vraiment faire des rencontres sympas en Suisse. Partager un moment, boire un verre, discuter !

Etre expat' en Suisse c'est sympa, travail au top, environnement magnifique, ce qui nous manque ce sont les amis maintenant !

Si toi aussi, tu es dans la même situation, fais nous signe. On serait vraiment ravis d'apprendre à connaitre des gens par ici.

Clémence et Nelson

Salut!

Nous sommes mon fils (9mois), mon homme et moi arrivés en octobre dernier.
Nous serions ravis de faire votre connaissance si vous n'êtes pas réfractaires aux vieux avec un bébé :)

A bientôt peut-être
Carole

J'ai passé 3 années MERVEILLEUSES a Fribourg... honnêtement s'il y a une ville ou j'ai envie de passer ma vie c'est bien elle...
veinards que vous étés d'y être...
profitez de ce super petit (aussi grand que l'Aquitaine) pays....

Merci pour ton message mav24 ! On se plait bien à Fribourg, on a pu profiter d'un hiver enneigé et ça pour les amateurs de pistes c'est le top ! Si tu repasses par ici; fais nous signe pour qu'on boive un pot et pour que tu nous montres les meilleurs endroits aux alentours !

Yepa, vous etes francais, chercher des potes et vous aimez la neige, moi c tt pareil faut absolument se rencontrer

Bonjour
nous aussi expatries en suisse, fribourg, nous souhaitons nous faire un cercle d amis et echanger nos experiences.
Alors n hesitez pas a nous contacter.

Bonjour brigitte30,

Bienvenue sur Expat.com :)

Veuillez noter que vous avez posté sur une vieille discussion datant de 2012.

Pour plus de vue et d'interaction, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Fribourg.

Je vous invite aussi à nous parler un peu de vous et de votre famille. Quels sont vos loisirs?

Bonne chance.

Hasnaa
Équipe Expat.com