Billet Avion pour Phuket où trouver les meilleurs offres Direct si pos

bonjour

XL arrête les vols Direct pour phuket le 26 AVRIL, (jusqu'a la saison prochaine) Avez vous des infos pour trouver l'équivalent, même au départ de SUISSE, Belgique, Marseille....

vol Direct de préfèrence !! ou une éscale maxi et rapide !! (touch and go)

Merci d'avance  pour vos infos !!:):):););):P

salut, le plus simple c est d utiliser Govoyage, Opodo, Promovols, vol24, etc...
Je sui revenu en France en fevrier j ai paye 650 aller retour avec une escale de 3h a Moscou, depart Bangkok arrivee Bruxelles.
Generalement tu as Qatarairways qui est pas trop cher (avec escale a Doha bien sur), Jetair aussi
Vol direct sur Phuket tu ne trouveras pas grand chose, voir avec la Thai peut etre, mais la Thai souvent tres cher

Merci Jimmy pour ta réponse

j'ai déja regarder sur de nombreux moteur de recherche pour trouver des billets, mais souvent ils annonces des prix qui ne sont pas les même au moment de finaliser l'achat, plutot pénible, mais surtout, des heures de voyage a ne plus en finir !! Je sais que XL, c'est plutot du LOW COST, mais 12 heures de vol c'est déja pas mal, souvent je vois 24 heures et plus en comptant les heures d'attentes lors des chamgements d'avions pour d'autre compagnie !!

J'ai vu qu'il y a des compagnies qui ont des vols de MARSEILLE, je vais creuser par là , car c'est le plus prés pour moi, même si c'est un peu plus cher, j'ai pas a monter a PARIS !!!

Si d'autre personne on des infos.... je suis preneur !!
:):):):D:D

Merci d'avance !!!

Bonjour,

vous pouvez aussi utiliser notre comparateur de billets d'avion, prévu à cet effet ;)

OK, thanks !!!

Pour ma part j'utilise toujours govoyages ..toujours le moins cher.
A noter que si tu achètes ton billet entre 2H et 5 H du mat tu économises les frais de dossier (10€)..c'est toujours ça de gagné

Merci a tous :):):), mais je cherche au plus prés de chez moi, et surtout au plus court, je suis pas a 10 euros prés, mais l'info est intérréssante, merci Cyrille.
J'ai regarder sur le "comparateur de billet" sur le site, il y a du choix, c'est bien !!! je dois encore patienté un peu avant de partir, mais ça sent le départ  :cool:.

bj depart marseille c est la louf puis klm c est les meilleurs