Vivre à Papeete, Emploi ? Logement ?

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Sabine j'ai 23ans, je suis peintre en Bâtiment. Mon conjoint a été muté à Papeete pour 2ans et voulant le suivre je me renseigne depuis quelque temps sur les offres d'emplois et logements etc sans trop résultats précis.

Je voulais savoir si il y a du travail dans le bâtiment, surtout pour les femmes, les salaires, les logements etc

Merci de votre aide BISOUILLES !!!!:D

Ia Orana (bonjour) et bienvenue sur le forum,
J'espère que tu auras de nombreuses réponses à tes questions.
Pour le logement, tu peux consulter le site de petites annonces du forum : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … francaise/
Sinon, il y a des sites comme petitesannonces.pf, paruvendu.pf, etc.
De nombreux appartements et maisons sont louées meublées (il y a un turn over important avec les fonctionnaires, enseignants, militaires qui sont affectés 2 ans).
Bon courage et n'hésite pas à demander des conseils ou des infos.
Nana
Angéli

Merci pour votre réponse et niveau travail dans le bâtiment ? Il y a des débouchées ? Merci

Personne pour m'aider? J'aimerai savoir si une fois sur place c'est facile de trouver un emploi, si dans le bâtiment il y a des emplois etc Comment est la vie là bas ?

Un peu de patience Ninoudoux, votre discussion est encore toute jeune.;)

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum.

Harmonie.

Ninoudoux a écrit:

Personne pour m'aider? J'aimerai savoir si une fois sur place c'est facile de trouver un emploi, si dans le bâtiment il y a des emplois etc Comment est la vie là bas ?


Ia Orana,
Je n'ai plus d'ordi pour le moment. Je te répondrai plus en détail prochainement.
Pour le travail, tout dépend du secteur d'activité mais ce n'est pas facile de trouver du travail, d'autant que priorité est donnée aux locaux
nana
Angéli

Merci Angéli, oui j'ai vu en parcourant les forums que le travail était donné aux locaux, ce qui est logique en un sens. Je suis peintre en bâtiment mais si il faut que je change de secteur professionnel un temps cela ne me pose aucun souci. Si je ne trouve rien je ne pourrai pas suivre mon conjoint car nous ne sommes pas mariés du coup l'armée ne me logera pas. Et si je ne pars pas c'est la rupture ! Je croise les doigts. Encore merci Angéli