Nouveau : immobilier au Cameroun

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle section immobilier au Cameroun.

Nous vous invitons à y poster toutes vos offres et demandes de logement au Cameroun : location, vente, colocation ...

N'hésitez pas à partager toute idée, suggestion ou commentaire qui pourraient nous permettre d'améliorer cette nouvelle section ;)

Merci d'avance et à bientôt,

Julien

Bonjour Julien,

J'ai une maison de 2 chambres 1 sallon 1 salle de bain 1 cuisine 1 jardin + barrière à la cité SIC MAKEPE DOUALA que je voudrais mettre en vente. Merci de me répondr.

mananjak a écrit:

Bonjour Julien,

J'ai une maison de 2 chambres 1 sallon 1 salle de bain 1 cuisine 1 jardin + barrière à la cité SIC MAKEPE DOUALA que je voudrais mettre en vente. Merci de me répondr.


Bonjour je souhaite connaitre la surface habitable et la surface totale terrain + bati merci je suis a Bonamoussadi

Bonjour,

J'ai bien reçu votre réponse. La surface totale de la maison est de 361 m2 (jardin + terrain nu + terrain habitable).

Bonjour  mananjak,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Maisons à louer au Cameroun, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

ligny a écrit:
mananjak a écrit:

Bonjour Julien,

J'ai une maison de 2 chambres 1 sallon 1 salle de bain 1 cuisine 1 jardin + barrière à la cité SIC MAKEPE DOUALA que je voudrais mettre en vente. Merci de me répondr.


Bonjour je souhaite connaitre la surface habitable et la surface totale terrain + bati merci je suis a Bonamoussadi


Merci de votre précision mais c'est trop petit en surface, désolé

Je vous en prie.

[pas de pub merci]

bonjour,

[pas de pub là non plus, merci]

Bonjour,
je suis expatrié français et vivant à kribi., je suis consultant auprès d'une agence immobilière qui s'est implanté dernièrement pour faire face à la demande croissante suite à la construction du port.
pourrait on avoir une rubrique kribi en plus de yde et dla?
merci

SUREAU a écrit:

Bonjour,
je suis expatrié français et vivant à kribi., je suis consultant auprès d'une agence immobilière qui s'est implanté dernièrement pour faire face à la demande croissante suite à la construction du port.
pourrait on avoir une rubrique kribi en plus de yde et dla?
merci


bonjour sureau bienvenue sur le blog

il faut demander à julien

:)

Bonjour sureau,

Ayant une maison 2étages à kribi, cela m'intéresse de la louer (soit en deux parties, soit si le contrat est intéressant, l'entièreté). On peut sans doute en parler ?

A bientôt,

PitBrxl

Bonjour PitBrxl,

Veuillez poster votre annonce dans la section Maisons à louer au Cameroun cela peut certainement aider. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

[Modéré: utilisez la messagerie privée]

Mais c'est bien sûr ! Merci !