Visa étudiant Application Form

Bonsoir,

Voilà je suis entrain de remplir les papiers pour m'inscrire dans une école de langue à bangkok et je vois sur l'appliction form que l'on me demande le nom et coordonnées d'une personne de contact sur place.... est-ce obligatoire?? n'ayant que de vagues "amis" sur place je me pose la question...



Gia.

Bonjour Gia et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourrons bientôt vous donner des renseignements sur ce sujet.

Bonne chance dans vos projets,

Francesca

Merci Francesca :D

Salut

En principe lorsque tu fais un visa ED, l'école s'occupe du visa.
L'école te demandera certains documents à leur envoyer pour l'obtention du visa. Après la procédure, tu ira à l'ambassade retirer ton vida ED.
Sur ce lien tu trouvera les écoles en Thaïlande.
Lien ici

Bonsoir,

Oui je sais, je m'inscris à My Thai Language. J'ai télécharger les documents à renvoyer et sur un des documents on me demande les coordonnés d'une personne de contact en Thaïlande... mais ne connaissant personne je me demandais si cela poser problème de laisser ce champ vide?

Merci quand mm pour la réponse et la liste ;)

Lopass a écrit:

Salut

En principe lorsque tu fais un visa ED, l'école s'occupe du visa.
L'école te demandera certains documents à leur envoyer pour l'obtention du visa. Après la procédure, tu ira à l'ambassade retirer ton vida ED.
Sur ce lien tu trouvera les écoles en Thaïlande.
Lien ici

Bonjour,

J'ai enfin trouvé une solution à mon problème; ne connaissant personne je peux donc laisser cette partie vide sans problème. ^^

Gia.