Départ pour londres janvier 2010

Salut à tous
Je compte me lancer dans l'aventure londonienne en janvier 2010, mais je cherchais à savoir si mon niveau scolaire d'anglais ( et encore les vagues souvenirs que j'en ai...)me permettrai de trouver un ptit boulot? ou si ça risque d'être une véritable barrière pour moi ?merci pour les réponses . Et je cherche aussi des colocs pour se lancer ds l'aventure en même temps que moi .
Anne

On l'a dit et répété, un faible niveau d'anglais n'est pas un frein à l'emploi. Être sûr de soi, motivé, faire preuve empathie sont à mon sens les qualités premières... Une dernière chose, Anne, part seule !

Salut anne bein jai cru vir ke tu venais de lyon jconnais jvecu la bas mais la jsui sur paris et je compte aussi me lancer dans une aventure janvier 2010 pour londres je suis en contact avec une agence dexpatriation londresfacile.com jsai pas si tu connais pour linstant je suis plus en train de voir leur formalites et tout bein tiens moi au courant kon n parle un peu jte passe mon adresse mail [email protected]

salut a tous et toutes je suis vers lyon aussi et je voudrais partir en janvier 2010
je recherche aussi des infos . faut jongler entre les annonces
mon email
[email protected]
a plus

Hello!
Le niveau d'anglais n'est pas si important. Je suis actuellement en Angleterre pour quelques mois et dès les premiers jours, où de toute manière on n'a pas le choix, il faut se débrouiller, et bien on se rend compte qu'on a un déclic et qu'on arrive à parler!
y'a qu'un seul truc: faut se lancer et de toute façon, on arrive toujours à se faire comprendre quand on le désire réellement.
Donc courage et ne pas stresser pour le niveau d'anglais

Je veux aussi partir vivre avec à Londres début Janvier 2010, si vous êtes intéressés pour une colocation, bon plans...

Faites moi signe!

:D merci.

coloc????????

mdr ... coloc ?????

Bonjour,
Je souhaite également partir début janvier pour environ 6 mois, mais pour l'instant je n'ai encore rien organisé pour mon départ! D'ailleurs je ne sais meme pas pas quoi commencer!!
J'ai aussi un niveau d'anglais très faible, j'ai la même crainte que toi...
Si vous avez des bons plans, des conseils, ou un besoin d'entraide, n'hésitez pas!

c'est le grand départ pour moi demain ahhhhhhhhhhhhhh

salut!!
Je pars normalement mi-février à Londres ac la Mission Locale (il finance le 1er mois : logement, transport, carte téléphone... dc c'est un bon plan pr  ceux que ca interesse) et sur place je serai, au moins le 1er mois, au centre Charles Peguy. Est ce que qq1 y est déja allé ou y sera en mm tps que moi? Je chercherai surement une coloc après dc si il y a du monde intéressé aussi on pourrai regarder ensemble ?
Je laisse mon adresse mail si vs souhaitez me contacter hésitez pas : [email protected]

Bonjour,
J'ai vécu à Londres pendant presque deux ans et je pense que vous allez vous en sortir.
N'ayant pas le choix, vous verrez que vos plus vieilles connaissances referont surface!
Les anglais à proprement parlé ne font pas les petits boulots - ce sont les étrangers (français, polonais etc) qui les font! Et j'ai souvent été servie/accueillie par des gens dont l'anglais n'était pas incroyable mais je les comprenais. Donc pas de soucis à se faire! Si vous êtes motivés, vous y arrivez!
Bonne chance x