Bonjour

bonjour avous tous
Je desire vivre au comores avec mon mari pour debut janvier,quel son les demarches, les papiers a faire ,merci a vous et bonne journee
dominique

Bonjour Dominique!

Bienvenue sur Expat.com!

Armand

Bonjour

pour aller au Comores, si t'es pas de nationalité française,il vaudra chercher le visa d'entrée dans le pays où tu vis, si t'es français, le visa d'entrée tu le prend sur place ou si t'es membre d'un pays de la ligue arabe ou un sénégalais, des pays en accord les Comores.
il reste de savoir la période que tu veux passer la bas? ou tes besoins sur place.

Chamsoudine

bonjour
je suis francaise et voudrais m'installer au comores pour y vivre , donc un visa permanent pour mon mari deux enfants 22 et 17 ans et moi meme bien sur, comme revenu nous avons la retraite, donc nous ne prenons pas le travail de la bas mais donnerons un coup de main a tous j'ai une amie en france qui me prete sa maison a 5 kms de moroni ,mais je n'arrive pas a savoir les papiers pour partir merci a tous pour nous aider a aller dans ce pays extraordinnaire on les gens prennent le temps de vivre avec moins de chose que nous

slt,
donc comme tu as deja la maison, alors bonne chance,
il ya pas des papaiers , comme t'es français, tu prends le visa d'entrée à l'aeroport, puis tu t'installes
c'est pas un pays compliquer à s'intergrer, on s'integre facilement
c'est notre richesse, aussi la stabilité,
moi je suis en tunisie en formation, je compte rerourner au pays le mois de juiullet, je pense qu'on gardera les contact
A+

bonsoir
tres contente de ta reponse ,j'espere que cela se passera aussi bien que tu as l'air de le dire ca fait plaisir
bonne soiree a toi