SAUVEZ MA TUTURE DE LA SOLITUDE: JULIEN RECHERCHE DES COVOITUREURS :)

Salut à tous,

Il y a quelques semaines je m'inscrivais sur Expat.com pour trouver une collocation. Aujourd'hui je lance une discussion, à défaut d'une petite annonce, pour ma voiture qui est bien triste.

En effet, ne vous détrompez pas, sous ses airs bleus turquoise cette Nissan March a le coeur GRIS ou le moteur grisonnant devrais-je dire.
Quelle tristesse! Quelle solitude!! Passant devant des arrêts de bus plein à cracker ou se faisant doubler par une légion de cousines aussi seules qu'elle...elle se dit qu'il est encore temps.

Elle vous propose de partager son bout de chemin quotidien de Flic en Flac à Rose Hill (Institut Français de Maurice) et ceci cinq jours par semaine car elle n'est pas du genre à chômer.

Avec elle ni vitesse ni musique EXCESSIVE :) surtout le matin :) Juste du bon sens, de la bonne humeur parce que chaque jour doit commencer avec le sourire!

Alors franchement, si vous ne le faites pas pour elle, faites le pour vous et tenez moi au courant ;)

Cheers

Rien que pour l'humour j'irais bien a Rose Hill!!!!! Malheureusement je travaille a Port Louis....

Les petites annonces sont ouvertes à nouveau ;) et avec une section covoiturage !

Pour la coloc, ca va maintenant se passer dans la section immobilier

merci !

Julien a écrit:

Les petites annonces sont ouvertes à nouveau ;) et avec une section covoiturage !

Pour la coloc, ca va maintenant se passer dans la section immobilier

merci !


Ok merci Julien. Pour ma part j'ai trouvé ce qu'il me faut. A part si tu parles de collocation automobile :p...ou covoiturage ;)

Cheers,

il y a une nouvelle section covoiturage dans les petites annonces ;)

Au temps pour moi! Je vais remettre cette annonce làbas du coup ;)