A la recherche de cours de danse/fitness/Zumba

Bonjour je souhaite me remettre au sport ( et oui dejà plus d' 1 an 1/2 ici , une grossesse et un bébé du coup il est temps pour moi de me remettre en forme ) ,
j'aimerais beaucoup trouver des cours de fitness ou zumba avec un prof.
connaissez vous où je pourrais trouver ça du côté de flic en flac ( ce serait l'idéal ) , tamarin, bambou ou encore floréal.
Merci d'avance, bonne semaine à tous !

Bonjour,

Je peux vous suggerez la solution suivante qui se trouve a Ebene :

http://www.imotiongym.com/public/index.htmlhttp://www.imotiongym.com/public/pdf/Calendar.pdf

Vous pouvez contacter Ugo au 2502981 pour plus d'info si vous le souhaitez.

Bonjour!

Riverland a Tamarin, apres a Flic en Fac je ne connais pas mais Riverland il faut venir visiter et prendre leur programme de cours... Bonne reprise!

J ai oublié de préciser que les salles de sport ou autres tels que riverview à tamarin ne sont pas dans mon budget ( droit d'entrée et cotisation mensuelle ).
Je cherche des cours qui seraient plutôt " locaux" du coup plus accessibles pour mon porte monnaie...
Merci d' avance.

Cora7545 a écrit:

J ai oublié de préciser que les salles de sport ou autres tels que riverview à tamarin ne sont pas dans mon budget ( droit d'entrée et cotisation mensuelle ).
Je cherche des cours qui seraient plutôt " locaux" du coup plus accessibles pour mon porte monnaie...
Merci d' avance.


Il faut te renseigner au Village Hall du lieu ou tu vis.

Cora7545 a écrit:

J ai oublié de préciser que les salles de sport ou autres tels que riverview à tamarin ne sont pas dans mon budget ( droit d'entrée et cotisation mensuelle ).
Je cherche des cours qui seraient plutôt " locaux" du coup plus accessibles pour mon porte monnaie...
Merci d' avance.


La salle de sport d'Ebene il est possible de suivre les cours de Zumba et autres sans pour autant s'inscrire en tant que membre.
Les sessions des cours collectifs varient entre 200 et 500 Rs la session.

Bonjour,

Tu as aussi le FIT CLUB tous les lundi et jeudi sur le terrain de foot de Flic en Flac de 18 à 19h00 je t'envoie les coordonnés de la coach par MP

Bonjour,
Alors pour ce qui est la zumba j'en fais depuis plus de six mois je peux te dire que je suis une accro, entre la salsa, le merengue et tout ce qui est latino plus de stress,que de la bonne humeur, je te donne le numéro de ma prof de zumba attention licenciée des état-unis,elle vient d'ouvrir sa propre salle à Beau-Bassin avec un droit d'entrée de Rs700, trois fois par semaine lundi mercredi vendredi à partir de 18h qui me coûte Rs1200,je sais que samedi elle donne des cours chez Nalini Aubeeluck,si elle peut se libérer elle sera parmi nous le samedi 7 avril pour vous faire une petite démonstration, alors venons aux choses sérieuse c'est Suzy Appavou n° tel:7417279 peut-etre je te verrai  à ses prochains cours viva la zumba!!!!!une addict

Cool! Merci pr vos réponses je vais essayer de voir où serait le mieux pr me coordonner entre maison-futur boulot- bébé et mari...

Voila je vous donne un contacte,

Ingrid latour, elle est aAlbion 7769809.

Amusez vous

Bonjour,
J'ai oublié de vous donner un très bon coach sportif que je recommande, diplomé de ISSA et Mr Mauritius, conseiller en produits de musculation Olivier Malherbe
[email protected]
Tel:7055740
4678325

Hello! yaurait-il des gens intéressés pour la zumba à Albion avec Ingrid les mardis 17h30-18h30?? let me know!!!

super toutes ces infos sur le zumba! j'ai failli créer un post pour cela!
vive la recherche!!!!

coucou a tous je suis sharonne de l'amitie j'aimerais tellement savoir ou je pourrais suivre des cours de zumba et de fitness?? pa trop loin de chez moi dans le district de riviere.du.rempart, svp aidez moi c urgent....

Bonjour
Y'a plein de cours gratuits ou pas chers du tout au community centre de Flic en Flac (dans le village, à côté du terrain de foot) et notamment y'a de la zumba.
Je crois savoir que la zumba c'est 2 x / semaine, que c'est payant mais hyper abordable. J'suis quasi sûre qu'il y a un cours le lundi soir vers les 18h30.
Bonne zumba alors

La pauvre Sharonne,elle te dit qu'elle habite à l'Amitié !

Oui!!!!!!!!!!!! En fait je répondais à la 1ère fille, celle avec le bébé mais on m'a fait remarqué à juste titre que son message datait de 2011 !!!
Mince alors, pour une fois que je savais + ou - répondre à qqchose !
Promis, la prochaine fois, j'regarderai mieux !