Quel genre de job en RCI pour un francais!

bonjour a tous ,

Actuelement sur la cote d ivoire pour 4 mois ,je compte m y installer prochainement
J aimerai savoir quel sont les genres d' emploi que l' on peut trouver sur abidjan et quel sont les examen demandés .
Si je pouvais avoir des contacts de personne directement sur place ca serait l' ideal .

Merci pour votre aide et renseignements

chris

salut, moi je travaille en CI depuis 2 mois.je suis Tunisien
Quel genre de travail tu veux faire, quel sont tes compétence ?

Merci d avoir répondu NAOU donc pour moi je n ai pas de diplome specifique et cela fait presque 20ans que je travail dans les transmissions ( communication radio ,depannage de petit materiel et installation) a l armée egalement je gere un magasin de materiel radio. Je n es pas de réel examen mais une volonté et une tres grandes envie de travailler .

Bonjour,

Je suis Directeur d'exploitation actuellement en poste à Madagascar, et la crise économique et surtout politique me pousse à regarder ailleur et a envisager comme nouveau pays d'expatriation la cote d'ivoire.

Y'a t'il des possibilités de trouver des postes expatriés interressants sur la cote d'ivoire.

Merci d'avance de vos renseignements

Bruno CATALAN
[email protected]

bonjour,
ben moi j'avais pas pris la peine de me renseigner avant de revenir en cote d'ivoire ; donc j'y suis et actuellement je recherche un emploi donc pour tous ceux qui sont interressé voici mon CV:

Mariame ADISSA
32 ans, célibataire, 1 enfant
adixamariam@yahoo,fr
Niveau d'études
BTS Comptabilité gestion                        Institut Supérieur de technologie  Cotonou BENIN
Bac
Notre dame de Lourde Porto novo BENIN
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Janvier 2003 à Décembre 2008
Avitaillement des navires
assistante de direction de la Société à Responsabilité
Limité A10MARINE
  Janvier 2000-Décembre 2002
gérante du restaurant Allemand
  Wawi le Bavarois
et  gérante des chaines de boutiques de la Société à Responsabilité Limité Les Perles d'Iris

AUTRES CONNAISSANCES
  Anglais, Français : parlé , écrit
 
Russe, Grecque, Allemand: peu traduire quelques mots
  Maitrise: Word, Excel
 
  Permis de Conduire: B
   Loisir : GOLF
  Lions club
  je me tiens à votre disposition pour toutes informations  complémentaires

veuillez m'escuser j'ai oublier de mettre mon numero 66 82 49 52 merci