Tourisme social au sri lanka

Bonjour à Tous,

Je recherche des partenaires/associés habitant en France pour lancer une organisation de tourisme solidaire a proximité d'OOTY (Nilgiris) et au Sril anka (Batticaloa).

Le projet et le partenaire sur place au sri lanka sont presque cadrés. Il me faut maintenant créer une structure en France de type Association ou SCOP pour bénéficier d'éventuels subventions et permettre le démarrage du projet au sri lanka et lancer l'etude de faisabilité en Inde.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur [email protected]

Albert

pourquoi le Sri Lanka ne donnerait il pas de subventions??

Bonjour,

Parce que nous créons une entreprise d'économie Sociale et solidaire et ici c'est encore un statut inconnu...

En fait l'entreprise est crée... Mais nous accueillons tous les investisseurs solidaires et voyageurs responsables pour développer nos activités, dont un eco village sur la cote Est.

Pour plus d'informations

solidestinations.com

facebook.com/solidestinations

Je suis très intéressée par le domaine de l'ESS et par le tourisme responsable et solidaire donc suis très curieuse de savoir où en est ton projet. As-tu pu finalement le monter?
Je compte m'installer au Srilanka à partir de sept 2014 et suis à la recherche d'opportunité de travail.