Nouvelle française à Francfort

Bonjour,

Il n'est pas interdit de mentionner l'existence de certains groupes mais il est possible d'organiser les rencontres Expat.com via le forum. Nous vous invitons ainsi à poster ici pour encourager plus de participants à répondre présent ;)

Merci
Armand

Bonjour à tous !

Je m'appelle Johan et je suis nouveau sur ce forum. Je vis à Frankfurt depuis février pour le travail mais je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer des français...
Je commence à connaitre des endroits sympas pour sortir et pour ceux voudraient juste boire un verre j'habite à Sachsenhausen (le quartier des pubs :) )

Bis bald

Johan

Zimaj a écrit:

j'ai mis un message sur les pages Facebook Stammtisch Français de Francfort et FRançais et francophiles de Darmstadt - Francfort pour ce week end Incubus19 (ou Arnaud ^^)
Antoine


je souhaiterais que tu met aussi ton annonce sur le forum .
nous n'avons pas la force de frappe de Facebook,mais les groupe que nous créons peuvent développer une amitiés entre les membres .
Il est possible de mettre un message sur le forum et de mettre un lien sur facebook vers le forum .
bonne journée

  jean  luc ;)

Bonjour à tous,

Moi aussi jŽaimerais bien apprendre à connaître dŽautres francophones.  Comme jŽai un horaire de travail très irrégulier, jŽai aussi souvent des journées de libre pendant la semaine. Je me réjouit de rencontré des gens sympas!

Bonjour Celine,

Hésite pas a me contacter, je suis en contact avec quelques francais et on organise souvent des trucs sur francfort

Merci pour ta réponse.  Je travaille ce week-end, je ne suis donc pas la pour le bbq à Darmstadt et la sortie au soir.  JŽespère à bientôt!