Djerba le 27 avril !

Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Claudie et habite en France.
j'arrive à Djerba le 27 avril et j'aimerai pouvoir y vivre 2 mois, pour voir avant de pouvoir m'y installer en automne ; je viens seule et un studio meublé ou un petit appartement modeste me suffirait pour ce premier séjour.

Bonjour Claudie

ça dépend de ce que tu recherches : bord de mer ou intérieur des terres, village, Midoun ou Houmt Souk ?
auras-tu un moyen de locomotion ?

connais-tu déjà Djerba ?

J'aimerais Midoun ou Houmt Souk et je prendrai taxi ou vélo pour la découverte de Djerba et de ses habitants

Bonjour claudie ;

                             Attends un peu ; tu vas surement
           avoir une réponse bientôt ! :)

    et balade à dromadaire ou cheval tu vas pas faire ?

   sandy

Coucou Sandy
J'ai pensé au dromadaire pour une petite balade, un très très calme, mais pour faire le tour de l'île, je choisirai un autre moyen de locomotion :lol:

PFFFFFF !!! vous y connaissez rien les filles... le mieux , c'est la meule....:lol:

Je préfère ta moob à la meuule !!!
Trève de plaisanteries les filles, c'est un tout petit appartement que je cherche :cool:

arrête de stresser et attends quelques jours ; laisse

  leur le temps de chercher !! !!:)

regarde sur ce site :
Houmt Souk : http://www.tunisie-annonce.com/Annonces … rder_by=31
Midoun : http://www.tunisie-annonce.com/Annonces … rder_by=31

conseils : attention à la situation si tu aimes la tranquillité (avenue passante, proximité d'une mosquée)
l'idéal si tu ne connais pas c'est de passer quelques jours à l'hotel, puis tu démarches et tu visites les apparts

pharniente a écrit:

Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Claudie et habite en France.
j'arrive à Djerba le 27 avril et j'aimerai pouvoir y vivre 2 mois, pour voir avant de pouvoir m'y installer en automne ; je viens seule et un studio meublé ou un petit appartement modeste me suffirait pour ce premier séjour.


bonjour
le studio à houmet souk à louer meublé très joliment
quartier calme près des propriétaires (des gens très bien que je connais) est libre ,mais il préfère le louer à l'année
je vais lui demander si possible 2 mois
sinon à houmet souk dans le centre un ami français loue des chambres d'hôtes très belle avec possibilité d'avoir à diner
je vais t'envoyer son site et telephonne (jean marc)
je ne t'oublie pas
(dans le dernier cas il peut venir te chercher à l'aéroport
à bientôt
Any

C'est la première fois que je viens, j'ai effectivement réservé quelques jours à l'hôtel, prévoyante quand même !
merci et à bientôt à Djerba

J'ai ma petite maison, tout juste rénovée que je peux laisser à louer deux mois en mai et juin elle est située à Houmt Souk à côté de la mer, quartier sympa. Contacte moi en mp.
Et bienvenue à Djerba !