RENCONTRE LE 7 AVRIL à Flic en Flac

Bonjour à toutes et à tous,

oublions la pluie et le mauvais temps quelques minutes !

Nous organisons une rencontre Expat.com le 7 Avril à Flic en Flac, à partir de 14h, sur la plage avant le poste de police (il y a un parking)

Le principe : barbecue "bring'n'share", un peu spécial cette fois-ci car nous fêterons les 7 ans du site !

Toutes et tous sont les bienvenu(e)s, n'hésitez pas à emmener vos amis ;)


ceux qui seront là auront droit à une petite surprise :whistle:

bonsoir Julien cool!!!!! on vient

SUPER J'y serai que faut il apporter, c'est la premiere fois que je vais participer a cette festiviter. merci

Ça aurait été avec grand plaisir mais c'est un mois trop tôt pour nous ! :(

Dac, merci
A bientôt

ok pour nous, n viendra avec des mais!!!!
bonne journée ensoleillé a tous

Super bonne idée !!! J'y serai !!

Au passage, si quelqu'un habitant Flic en Flac pourrait emmener un barbecue, ce serait super !

bonjour et désolée
j'ai un magasin à Tamarin et travaille donc
le samedi après midi
je verrai si je peux faire une petite incursion
en tout début d'après midi
merci de l'invitation
N.SCRIVE

Bonjour Julien,

Je suis désolé, je ne pourrais être des vôtres car je ne suis pas encore résidente de île.
J'espère bientôt.
Je vous remercie,
Passez une bonne journée!
Cordialement
Cindy

Nous finirons certainement tard, n'hésitez pas à passer après la fermeture de votre magasin ;)

bjr et merci julien,
j'y serai!

Bonjour Julien,

comme vous l'ai déjà dit arrivons la veille. Seront à Albion pour quelques jours, l'occasion rêvée de faire enfin connaissance avec vous tous.

Aussi si des résidents d'albion avaient l'intention de s'y rendre et qu'il leur restait de la place en voiture pour nous 3, qu'ils n'hesitent pas à nous contacter, nous serions ravis de faire ainsi leur connaissance. Merci d'avance.

Ha non... pas à Flic en Flac... va encore falloir se taper tous les beaux goss de la côte ouest :lol::lol::lol:

Genial, j'y serais :)

Genial j'y serai ! merci Julien pour cette invitation.
que faut-il apporter ? ..snacks - boissons ?

Bjr Julien

On arrive en couple de France juste la veille ... pourquoi pas
En tout cas merci pour ton invitation
Il faut venir avec son miam ? je suppose ?

Crdlmt Didier

Emmenez ce que vous voulez manger, griller, boire, et partager :)

Bon ben moi je vous rapporte du Ty C'est très bon parait il pour garder la forme et la bonne humeur  :)

bonjour merci de votre invitation mais je vis encore en belgique ,mais se serais avec plaisir si vous avez autre chose dans le courant du mois de juillet a partir du 17 car je serais a mahebourg,cordialement manu

whoistiti > tu l'enduis de marinade avant de l'emmener ?

Julien
désolé j au rai bienaimé être avec vous mais
j'arrive de FQRANCE LE 09 Avril au matin
je résiderai sur curepipe mais fréquente souvent la pkade de Flic en flac
bon BBQ et bonne baignade ..profitez

J'y serai c'est certain. et j'emmène ma patronne avec moi, c'est une expat aussi. Vraiment hâte de tous vous rencontrer.

bonjour ,
nous serions ravis de nous joindre a vous afin de faire de nouvelles connaissances sybille ma future epouse est expat belge et moi je m installe ici  nous avons une guesthouse baie du tombeau  le cactus je pense inviter mes cousins qui s istalent a grand baie en restaurant  dans l attente de vous rencontrer amicalement jean luc dechavanne et sybille van rossom

Julien a écrit:

whoistiti > tu l'enduis de marinade avant de l'emmener ?


Oui !
De marinade de Phoenix ! il sera à point pour samedi prochain :)

hummmmmmmm...

Bonjour

Merci pour l'invit mais nous ne pourrons pas etre la car cest le week end de paques et c'est la fete avec la famille de maurice :)

Ty a écrit:

hummmmmmmm...


Hmmmmm :)
C'est bon ça, c'est bon ça !
Stop.

Mesdames et moussiers la danse qui va arriver c'est la danse de "Sean Paul " suivi de la danse de " Ti est content ! "1-2-3-4

Hello, je viens tout juste de recuperer mes ustensils de cuisine d'europe - donc je prevois de vous ramener des petits gateaux francais fait maison - par ex. des madeleines a la pistache ou des quatre quarts parfumes....

@Rosemin : et tu arrives à quelle heure à Flic en Flac :D ?

Oui bonne idée ! Je vais voir si la motivation est là... J'ammène ma guitare ? ^^

Carrément ! tu peux meme emmener des amis grateux , plus on est de fous et plus on rit :)

Si il y a le père Fabrice, ça serait top. Il chante tellement bien !!!!
Va falloir que je prépare des cordes neuves...

Vous avez bien assuré la derniere fois :)

Hey les flic en flacois, vous pensez qu'on peut faire un feu sur la plage ou ça le fait pas trop ?

sur cette plage j'ai un petit doute,
habituellement on utilise justement la plage de Woolmar pour pouvoir "mettre le feu" :-)

Bonjour
Super cool je serai present

Bonjour à Tous
J'espère que votre BBQ s 'est bien passé et que la soirée était réussie
bonne de veinard
Je me demande comment vous rencontrer sur place si pas de connectivité sur Blog à Maurice
Merci à vous

Désolé Julien
je perds la tête nous ne sommes pas encore le 07 Avril
J'anticipe déjà de mettre les pieds dans mon futur chez moi
A bientot

parfait, i'll be there!
à samedi

flo-o a écrit:

i'll be there!


Avec ou sans Pamela ? (cf la BO de Baywatch)

Fermé