étudier la psychologie à Lomé

Bonjour!

Je suis étudiante en psychologie à Lille!
Je viens de passer 4 mois au Togo pour réaliser mon stage de master1 ainsi qu'un projet de volontariat avec un orphelinat!
Je souhaite vivement repartir au togo, et actuellement, je me renseigne pour évaluer les possibilités de poursuivre mes études à l'université de Lomé. Savez vous quelque chose à ce sujet ou connaissez vous quelqu'un dans le même cas que moi qui pourrait m'aider dans mes recherches? Je ne trouve que peu d'informations concernant le contenu des formations dispensées en psychologie (je sais qu'il y a trois parcours: santé, travail et éducation), donc toute information est la bienvenue!!

Merci!
Chloé

salut
moi je me nomme christophe,je suis togolais,je vis au togo,concernant ton cas,et bien j'ai des amis etudiants qui sont dans le meme cas que toi,sinon tout ira bien une fois que tu seras ici,je t'assure,tu n'auras aucun probleme à t'en sortir,de nos jours au togo,les choses se sont evolués beaucoup,alors une fois encore,tu n'as pas à t'inquiété pour ça,j'ai mes amis qui pourrais t'aider dans tes recherches une fois que tu seras ici.


merci christophe

Salut Christophe!!

Merci pour ta réponse!
Penses tu que tu pourrais me mettre en contact avec l'un de tes amis (Français??) venu étudier à Lomé?? Je n'ai pas d'inquiétude quant au bon déroulement de mon installation, mais je cherche des infos concernant le contenu des formations, l'organisation des études pour un M2 de psycho... bref, des infos pour voir si c'est réellement une bonne idée de poursuivre là bas...!

COUCOU CHLOE

jE me nomme ERIC et je suis Togolais d'ou je vivait depuid ton cas ma beaucoup plus et j'aimerais t'aider à trouver une solution si ca t'interresse alors contacte moi ou écris moi sur:

Tel:(+228)91-83-10-80 ou adresse electronique:

[email protected]

Merci

Salut Chloé