Rencontre des entrepreneurs étrangers ou Marocains à Casa

Bonjour,

Pour que personne n'oublie, juste un petit rappel: le 5 avril prochain à partir de 18h30 Chez Paul (Villa Zevaco) à Casa se tiendra la 2e rencontre des étrangers, Marocains et MRE revenus au pays créateurs d'entreprise.

Cette rencontre s'adresse à ceux qui ont déjà créé leur entreprise comme à ceux qui souhaitent le faire, voulant partager ou faire profiter les autres de leur expérience de création d'entreprise au Maroc.

Je rappelle également qu'il s'agit d'un événement mensuel, dont la première édition s'est tenue le 8 mars dernier avec succès, convivialité et plaisir partagé.

Nous comptons donc sur vous ;)

Bonjour Fedela,
Je confirme ma présence. 5 Avril à 18h30' ..je note.
à bientôt

Merci de la confirmation (même si je n'en doutais pas vraiment :))

Un petit up, le rappel en vaut la peine ;)

Je fais remonter pour que ça se voit ;)

Ben alors, il y a si peu d'intéressés ?

hélas hélas, rdv derniere minute ce soir!!! amusez vous bien et pensez à un ptit résumé

nabil

Bonjour,

Qui sera au rendez vous ce soir chez Paul?

J'ai signalé la rencontre à une personne de ma connaissance MRE ayant créé son entreprise à Casa. Malheureusement, ayant de la famille venue me rendre visite, je ne pourrai pas être présent.

J'ai eu newdpt au téléphone, il y a quelques jours et elle me disait qu'elle serait là.

donc à priori, on sera 2 :(

Plutôt 3 si j'ai bien compris... Désolé, j'aurais vraiment voulu être là, mais la famille, je la vois rarement...