Est il encore possible de devenir moniteur de plongée au mexique?

j envisage de passer mes diplomes padi au mexique pour devenir moniteur de plongée car mon but serait de m y installer definitivement pour etre moniteur de plongée mais est ce possible de trouver du travail la bas en etant owsi?pour quel salaire environ je sais c est pas facile a dire mais a peu pres?merci de votre aide...sinon ma copine qui me suivrait peut elle trouver un poste d infirmiere qq part?elle est diplomée en france

Hola Moons!
Pas encore de réponse, dommage, alors je commence.
Je ne travaille pas dans ton domaine mais ai pas mal de relations. Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas. Et si tu veux en attendant passe-moi tes coordonnées en message privé, on sait jamais.
Saludos de Guadalajara!
Greg

Salut Moons !

je sais que ton post date d'il y a presque 5 ans mais je voulais savoir comment cela c'était passé pour toi, si tu étais arrivé au bout de la formation d'instructeur Padi...

comment cela se passe pour toi ?

je suis personnellement fraîchement certifié OWSI et aimerais m'installer au Mexique (de préférence Playa Del Carmen). Si tu as des bons plans, conseils, ou quoi que ce soit, merci de m'en faire part !

Nico

Bien sur!  vec beaucoup d'options, je peut vous suggéré Koox Diving a Tulum .. faudra parlé un minimum déspagnol et/ou anglais quand meme ... parle avec Chucho!

Suerte!

Merci pour votre réponse !