Working holliday en Australie

Hello,

J'arrive à perth pour un working holliday le 24/03.

Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester là, je compte rester un an en Australie et j'aimerais visiter pleins de trucs mais en commençant à perth.

J'ai dans l'idée d'acheter un van mais peut être pas à perth ca serai plutot pour visiter la cote est et donc le trajet entre les deux serait peut etre trop long...

J'aime les sorties, rencontrer les autres, la nature, les animaux, je fais du kite en belgique et aimerais bien apprendre le surf.

Si vous avez des bons plan logement cheap ou d'autres plan je serais ravie.

N'hésitez pas à me contacter!

Merci d'avance

Aurélie

Bonjour Aurélie!

Bienvenue sur Expat.com.

Armand

Coucou, j'arrives moi le 28 sur cairns.

J'ai reservé un logement en hotel jusqu'au 25 avril et apres je suis pret pour l'aventure :)
Bises

Salut, comment ca va ?
Moi, c'est Tristan, 31 ans également de Belgique. Je suis arrivé le 3 avril à Perth et je compte rester 1 an en Australie.
Comme toi, j'aimerais acheter un van et remonter vers le nord, voyager et travailler (fruit picking). Si tu es toujours sur Perth, on pourrait se rejoindre dans le centre afin d'en discuter ; )

Let me know,

Tristan

Mon numéro de téléphone > 0416736335
[email protected]

salut a tous moi aussi je suis nouveau sur ce site et comme beaucoup je souhaite partir pour 1 an en australie ! je suis étudiant français dans le domaine du sport et de la santé et je part pour l'aventure 1 an en australie aux alentour de mi aout début septembre donc si quelqu'un a ce projet ! enchanté ! n'hésitez pa a me faire signe si vous avez des info pour du boulot ou autre !
a trè biento  ;)

Hi!
Bah on est nombreux à vouloir partir en Stralie dites moi, bon avec moi et mon amie ça fait deux de plus! restons tous en contact pour s'entraider car pour moi je sais pas par quel bout commencer. Je suis français, architecte paysagiste expatrié au Maroc, bien que pays magnifique et des gens supers j'en ai mare du Tagine et des cornes de gazelle :) je compte artir un an WHV vers le printemps 2013 ou avant