Cosmétiques, Vêtements par correspondance

Je m'excuse d'avance, ça a surement été dit mais je n'ai pas trouvé..

Hormis la Redoute, quels sont les sites qui livrent à Maurice pour tout ce qui est vêtements, chaussures et cosmétiques?

Avez-vous vous-même essayé? Pas de problème à la réception? Quid des retours?
Sinon, s'il y a possibilité d'acheter des produits cosmétiques bon rapport qualité-prix ici, je suis preneuse, mais pour l'instant je ne vois que de l'ultra cher partout.

Merci d'avance de vos conseils :)

Bonjour,
Tu trouveras des produits chez Yves Rocher a Quatre Bornes, tu as les magasins Phydra qui ont un large choix et les nouveaux centres commerciaux ont maintenant des parapharmacie. Que recherches tu exactement en cosmétique? On trouve aussi pas mal de choix dans les grandes surfaces.

Super je ne savais pas qu'on pouvait se faire livrer par la redoute!!! Pourrais je avoir plus de détails?

Je cherche une bonne couturière dans le nord pour pouvoir faire faire des copies de modèles vu dans des catalogues etc.......des tuyaux?

Merciiiiii

Caro

J'ai fait une simulation d'achat sur La Redoute, incroyable: ca marche! on beneficie meme de la detaxe. Pour un legging de 6 euros qui revient a 5 c'est 7 euros 45 de frais de port. Pas beaucoup plus cher qu'en France finalement. A voir avec plus d'articles. Il ne faut pas oublier les taxes...

Pour info il faut obligatoirement donner un numero de tel sauf que le site ne reconnait pas les numeros mauriciens, donc il faut laisser un numero qui semble francais...

Je file essayer Vert baudet et Cyrillus, sans trop d'espoir mais quand meme... la Redoute c'est une bonne nouvelle! Ah la jolie collection Antik batik!

Super Wyni1 la grande aventuriere!!!!! Tiens nous au courant!!!!!

Et oui, sur la redoute on beneficie de la detaxe et faut compter environ 15% de la valeur de la commande en fdp. Et penser a chercher sur le net des codes reduc avec frais de dossier 6 eur offerts par exemple, ou ceux avec les cadeaux offerts etc, ca marche aussi ;)

A l'arrivee ici, on est exempte de TVA sur les premiers 1000 rs, le reste taxe a 15 % de Vat selon facture de la redoute, et taxes douanieres eventuelles selon nature de l'article. Ah et livraison a domicile par dhl qui s'occupe de tout !

Voilou...

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!...........quand j'habitais à Maurice il y a plusieurs années il n y avait pas encore ces avantages......et trouver de bons magasins de vêtements était presque impossible...c'est pour cela que j'avais pris une couturière qui me reproduisait tous les vêtements vus sur magazines de mode mais malheureusement elle a arrêté......snif......et j'en cherche une autre dans le nord!........des tuyaux? car cela revient beaucoup moins cher que les commandes sur catalogue...

j'ai vu un message aussi sur ce supermarché qui livre a maurice et ou l on trouve tous les produits de "chez nous"...en fait c est WYNI1 qui avait posté cela sur le forum......pourrais tu stp me donner les détails par MP?? Merci :-)

Caro

Vert baudet ne livre pas a Maurice.

@ Mangodream : C'est fait! désolée pour le retard, heureusement que tu me l'as rappellé!

Oui Vert Baudet c'est niet, tu as raison valérie; Dommage...

Bon il ne faut pas oublier ebay; Je me suis fait livrer un livre au tirage épuisé pour 2 euros 20 de frais de port, et sans taxes; J'ai même commandé aux US un circuit Cars Fisher Price pour mon fils pour Noël et la boite était grosse; Oui il y a des frais de port et des taxes mais c'est teeeeellement moins cher là-bas que cela peut valoir le coup, surtout pour des articles durs à trouver.

Il faut avoir le chic de dénicher les vendeurs qui compressent au maximum les frais de port; Pour un même article provenant du même pays tu peux passer du simple au double...

Merci pour les tuyaux...
Oui la Redoute, c'est top pour les vêtements mais c'est vrai qu'une bonne couturière ici, c'est encore mieux. Le truc, c'est d'avoir le temps d'aller chercher ses tissus à PL... Et là, c'est pas de la tarte ;)

Pour les cosmétiques, oui je sais qu'on en trouve ici en grandes surfaces mais je trouve que c'est terriblement cher pour ma bourse mauricienne. Ex : un fond de teint bourgeois (pas top en plus), c'est 600 Rs !!! Et je parle pas du rimel ou du vernis à ongles...
Je me rappelle la facilité en france de commander et bénéficier de 50%, 2 pour 1, etc chez Yves Rocher, Ricaud et d'autres... Au Yves Rocher d'ici, peut-on bénéficier de ce type d'offres?
Quelqu'un a t-il déjà commandé des crèmes et/ou du maquillage sur internet?

Pour info je viens d'essayer de passer commande pour de "faux", et la livraison est gratuite à partir de 89 euros apparemment !
savez vous s'ils livrent bien à domicile ?, avec un transporteur privé ?

Hello le peuple !

Je relance la conv, parce que je crois que je ne comprends pas bien pour la TVA. Quand vous commandez sur les Aubaines par exemple, il y a possibilité de faire livrer à domicile, non ? Du coup, il y a taxe à payer ou pas ?

Merci !

Sché

En fait tu as deux choses. La TVA d'une part et les taxes douanières d'autre part.
Si le site marchand t'envoie tes produits détaxés, le prix sera  moindre, mais arrivé ici, en fonction de  la nature de ce que tu as acheté,tu auras quand meme une taxe de 15% à payer à la douane mauricienne. IL faudra que tu ailles récupérer ton paquet à Port Louis dans le batiment à coté de la poste en front de mer.Certaines marchandises sont exonérées de taxe mauricienne mais je n'en ai pas la liste
Si le site marchand ne te détaxe pas la marchandise tu payeras au départ la tva sur le produit et à l'arrivée la taxe douanière à Maurice! Ce qui augmente  :(  sérieusement le prix du produit !lol

mariedulm a écrit:

En fait tu as deux choses. La TVA d'une part et les taxes douanières d'autre part.
Si le site marchand t'envoie tes produits détaxés, le prix sera  moindre, mais arrivé ici, en fonction de  la nature de ce que tu as acheté,tu auras quand meme une taxe de 15% à payer à la douane mauricienne. IL faudra que tu ailles récupérer ton paquet à Port Louis dans le batiment à coté de la poste en front de mer.Certaines marchandises sont exonérées de taxe mauricienne mais je n'en ai pas la liste
Si le site marchand ne te détaxe pas la marchandise tu payeras au départ la tva sur le produit et à l'arrivée la taxe douanière à Maurice! Ce qui augmente  :(  sérieusement le prix du produit !lol


Merciiiii !!! Du coup je vais faire simple : direction rue la corderie, achat tissus et ensuite je vais demander à ma proprio  d'utiliser ses doigts de fée pour me faire une réplique :D

bonjour
g dja essayer sammydress.com. il ya tellement de joli robes mais c difficile a trouver pr les grandes tailles mais les autres auront leur chance. c pa trop cher.