La vie à Istanbul

Bonsoir ,
J'espère que mon message vous trouve dans une bonne humeur.
en fait, je suis une étudiante marocaine, je fais de la science politique, et je compte passer mon année d'échange à Istanbul, à Okan University.
donc j'aimerais bien avoir des infos, bien évidemment, sur l'université et aussi sur les gens, la ville... en gros la vie à Istanbul.
merci d'avance
et passez une bonne fin de soirée.

Bonjour zeyneb,

Bienvenue sur Expat.com! :)

slt je suis algerien instaler a istanbul tu peu me contacter par email   [email protected]

salut laisse tomber savo rien c le bordel a istanbul la vie et cher enfait tous et cher issie il faut avoir un bon revenue sinnon tu vie vie tu galere

Bonsoir Zeyeneb
J'espere Que Vous Allez Bien , Tout Dabord J'aimerais Vous Souhaitez Bon Courage , De Suite Je Vais Repondre a Vos Question
tout Dabord Istanbul Est Une Ville Magnifique Chalereuse Et Agreable a Visiter Ou D'y Vivre , De Plus La Facilité Et L'organisation Des TRansports Urbain Facilitent La Tache Pour Ce Deplacer Dans Tout Les Cartiers Ou Villes a La Decouverte De Nouvel Chose , Les Gens Sont Chalereux et Gentille Biensure Tu Tombe Sur Des Exceptions Comme Partout Dans Le Monde , Trouver Du Job a Istanbul Quand on parle plusures langue comme dans votre cas peut s'averer pas trop dificile , la vie quotidienne n'est pas cher tout depend de ce que vous mangez et les endroits que vous frequentez ya des produits moin cher que chez vous au maroc et d'autre plus , voila j'espere avoir repondue un petit peu a votre question pour plus d'information nhesitez pas a m'envoyer des PM
Amicalement Nabil

Merci tout le monde pour vos réponses, qui sont, sans aucun doute, utiles et précieuses.