Du Sport Pour les Filles !!!

Bonjour à tous, Fraichement arrivée à Saigon, et y étant pour une durée indéterminée, j'espère garder la motivation pour le sport tel qu'en France :)

Etant une ex-membre de gym suédoise, j'adore les cours de cardio-fitness, un peu de jogging, et beaucoup de danse (hip-hop notamment) à savoir si ce type de cours est trouvable par ici???

Si vous avez des infos, des amies, copines, collègues, vos femmes, des coll qui ont trouvé leur bonheur côté sport n'hésitez pas à le partager :)

Anaïs

Ma femme pratique le kick-boxing...Sur moi !:dumbom:

On peut toutes s'y coller? loool

arrete Marek tu vas nous faire pleurer:-)

Euuuh..Me frapper davantage ? Je ne sais pas si c'est raisonnable.Pas sur la tete alors,et les plus faibles d'abord.
Le but recherche est bien qu'on pleure sur mon sort.

Pour celles que ca interesse j'ai recupere pas mal d'info sur le sport pour les filles :

Il y a une salle de danse dans le quartier d'Anphu: modern jazz le mardi soir, cours de salsa, et hip hop le samedi matin

Vers Binh Tahn je crois cours de fitness et autres avec un espace separe des garcons et cours varies des 5h30 du matin voili voilou :)

Sinon Punching ball sur Mister!!!

Anais

Bonjour les filles !

Bon désolé je suis un garçon, je vais m'expatrier au Vietnam quelques années...

Et en fait je recherche justement des cours de danse... j'ai débuté  la danse classique et le modern jazz.
J'ai déjà une adresse pour la danse classique, mais si vous avez d'autres adresses pour le modern jazz je suis vraiment preneur !
PLus yen a mieux c'est car ainsi je pourrai choisir l'école qui correspondra à mes horaires !

merciiii

Y'a le Data Center à An Phu mais les cours ne reprennent qu'en Septembre je crois...

Coucou

Je viens juste d'arriver à Saigon moi aussi et j'aimerai bien continuer faire du sport. J'ai fais du Yoseikan Budo (karaté) pendant 4ans en France, mais je suis prête à tester de nouveaux sports.
Est ce qu'on peut trouver une salle de sport, des cours ou simplement une partenaire de sport dans le Q2 ?

Je suis un peu perdu dans ce tout nouveau pays, alors n'éstez pas si vous avez des infos =)

Sophie