Anniversaire

Bonjour, pendant nos vacances, nous allons fêter les 32 ans de mon mari (le 2 avril), j'aurais voulu lui organiser une super journée surprise. Ne connaissant pas du tout l'île, edt-ce que vous pourriez me donner des idées, des adresses ? Merci par avance

Bonjour et bienvenue,

les possibilités sont tres nombreuses ! Sortie en bateau, week end romantique, coucher de soleil sur une plage de sable blanc ... il va falloir nous en dire un peu plus ;)

Ce que j'aurais souhaité c'est une journée, un peu magique, qui sort du commun, dont il va se souvenir longtemps et finir la journée  avec un dîner romantique. Je n'ai pas d'idée vraiment très précise ne connaissant pas du tout l'île

vous serez de quel côté de l'île ? (à quel hotel?)

Côté ouest, entre flic en flac et tamarin

zabimax a écrit:

Ce que j'aurais souhaité c'est une journée, un peu magique, qui sort du commun, dont il va se souvenir longtemps et finir la journée  avec un dîner romantique. Je n'ai pas d'idée vraiment très précise ne connaissant pas du tout l'île


nager avec les dauphins, puis repas avec langouste le midi preparé sur une petite ile ?

salon de massage...

OK je sors!!! :lol:

une journée sportive avec Ty?:)
non sérieux si vous êtes sportifs une journée canyonning, tyroliennes ou via ferrata peut être une journée magique, cela dépend des goûts.
ou encore des sports nautiques comme ski nautique, parachute dans l'eau, bouée tractée...

perso je reste adepte de la sortie en bateau (ex catamaran dans le nord ou blue bay peut-etre c'est plus pres) + coucher de soleil avec champagne acheté à l'arrivée en detaxe + resto de l'hotel apres avoir prevenu que c'est l'anniversaire de votre cher et tendre ...