Recherche colocation

Salut tout le monde,
je viens d'arriver à Casa pour travailler dans le journalisme, et je cherche une colocation.
3 me semble être un bon chiffre pour plus de vie et un loyer divisé d'autant.
Je peux mettre entre 2000 et 3000 drh, après ça va devenir plus compliqué. ^^
Je suis calme, ouvert et facile à vivre. Toutes mes colocs se sont bien passées.
Si vous avec une coloc, ou que vous en cherchez une aussi, faites moi signe.
Mon tel : 00212 6 48 33 92 71
A bientôt.

Bonjour Olivier Escalon,

Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Casablanca. Merci

bonjour olivier , ya un amis sur darbouazza expat aussi , il a une tres bonne villa , il cherche une colocation pour 3000dh , avantage ;chauffeur d'un grand taxi disponible , plus femme de menage plus la cuisine ,je pense que c bien .

Merci Brahim, mais je cherche plus dans les quartier Maarif, Maarif extension, Bourgogne, ou Gautier...

Oui c'est moi je cherche de nouveau quelqu'un, pour cette villa qui est bien trop grande pour moi tout seul, c'est pas a Casa mais a 15 ou 20 minutes en voiture, et comme a casa tout est a 15 ou 20 minutes cela fait pas vraiment une trop grande différence, la tranquillité en plus, la plage etc ... ha bah non pas trop de filles pour l'instant.
Je suis un mec ouvert d'esprit, un peu baroudeur dans l'âme.
Pourquoi organiser un apéro Barbeuk ici...
Aller #+++

Salut Olivier,

J'arrive à Casa le 10 avril pour commencer un VIE et je cherche d'urgence une colocation dans le même coin que toi (quartier Maarif, Maarif extension, Bourgogne, ou Gautier...). T'as pu trouver, toi? T'as colocation est complète?
Sinon, peut-être que tu as vu d'autres apparts qui restent libres encore, je suis preneur!
Bonnes expériences de colocs aussi, plutôt actif et ouvert, pas de préférences pour mes futurs colocs.

Merci pour ta réponse
A +