Prix moyen d'une taxe habitation pour maison 100m2 dans le sud ?????

Salut à tous ,

bon, une nouvelle question à vous poser !!!

Pouvez vous me dire , quel est le côut moyen de la taxe habitation pour une maison ou  appart' d'environ 100 m2 , dans le sud ? nous chercherons dans les environs de St pierre à 10 kms à la ronde .

Je crois que je vais abandonner  mes recherches sur louis , les impôts y sont horriblement chers d'apres ce que j'ai pu lire sur divers sites !

Merci à tous ceux qui me pourront me renseigner ...:cool:

compte maxi 700

merci familizen ....

Comment ça va ? quel temps fait -il du côté de St pierre ?
ici , en Touraine , il y a un beau soleil mais pas bien chaud ce matin ! trop hâte d'être parmi vous , j'y penses tous les jours du matin au soir ...mon mari qui avait peur que je ne me fasse pas à l'idée de partir , est agréablement surpris !!!
j'Espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer en juillet , qu'en penses -tu ???
Bonne journée , envoies nous un peu de chaleur ...

j'habite st pierre maison 100m2 990euro de taxe d'habitation rrrrr

Merci Nadortho ....

Bon, je vais me baser sur 1000 euros , cela permet de gerer le budget ! et oui, ce sont des petites détails auquel on ne pense pas toujours , et quand ça arrive , ça fait mal ...:o

bonne journée !:cool:

coucou a tous oui oui sa va trés bien euhhh t° ici 30° comme d'habitude:lol::lol:
taxe habitation,je pense que cela depends du secteur,nous a 1er vue bassin 18, 700,mais on peux avoir une mauvaise surprise...

salut familizen j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise concernant la taxe d'habitation, lorsque nous étions sur marseille on payait exactement la même somme pour un appart de 45 m2 dc finalement...la redevance tv est incluse, je préfère payer la même somme ligne paradis LOL

c'est clair!!  mais avant nous pour notre maison on payer 1500 euros:lol::lol::lol: en normandie!! donc payer un peu cher ici au soleil on le comprends un peu mieux!!