Recherche un chaton femelle 2mois maxi

bonjour a tous je suis a la recherche désesperement d'un chaton femelle qui as pas plus de 2mois
merki,je repondrais a toutes les offres....si il y en a !!

Bonjour Familizen,
"Désespérément" me parait être un grand mot :idontagree:!! Avez-vous pensé à faire une visite à la SPA ou tout simplement en tapant "chaton" dans la barre de recherche d'un fameux site ou  vous trouverez ceci : chaton

Bonne continuation.
COrdialement

ben voui Mareve...c'est le 1er site que je fais tousssssss  les jours
bon en sachant que je veux bien faire  des kms mais quand meme!!
maxi 30!!
la plupart du temps ils sont plus agés et il n'y a que trés peu de femelle
pour la spa...je ne peux plus y aller...mes 2 anciens toutous viennent de là bas,et si tu connais ben c'est horrible,car ils te regardent tous avec des yeux pleins de souffrances,et tu te dis pourquoi lui,pas lui,pas,lui et tu culpabiles de n'avoir prix qu'un animal....donc je fais un don tous les ans maintenant

moi j'ai peut etre ca !! je te tiens au courant !!!

merci janette j'ai enfin trouver ma petite chafounette
je vais la chercher demain soir!!
sauvée de la rue,3 semaines donc bib a la clé et a st gilles quand meme!!  a quand on aime les betes ;-))

Et dire que quelqu'un m'en a balancé 2 dans le jardin l'autre jour (un mâle et une femelle) !

Et moi j'en ai 2 ou 3 qui tournent dans le coin.
Tu as réellement trouvé ton bonheur "Familizen" ?

Cyril

oui oui cv j'ai vraiment trouver...1 chaton me suffit
au moins 1 de sauver!!
c'est vrai qu'il y en a de plus en plus abandonner dans les poubelles,les rues c'est horrible
les gens devraient stériliser leurs animaux

Pourtant il y a une campagne de temps en temps et avec la fiche de non imposition c'est gratuit mais bon à croire que cela ne suffit pas.