Menu
Expat.com

visa pour les marocains

Dernière activité 13 Mars 2012 par valerie64

Nouvelle discussion

maeag

Bonjour,

J'ai besoin d'une information que je ne trouve pas, pouvez vous m'éclaircir.
Une employée de nationalité Marocaine doit partir pour travailler à l'Ile Maurice pour 2 mois.
Les Marocains ont besoin d'un visa mais les seuls endroits ou il y a des ambassades ou consulat sont également des pays à visa....
Savez vous si il y a moyen d'avoir un visa en ligne ou à l'arrivée ou toutes autres solutions.
Merci beaucoup de votre aide

valerie64

Consultez le site du gouvernement http://Passport.gouv.mu il faut les contacter directement pour avoir le visa.

L ambassade la plus proche est elle du Caire. Tu peux les contacter sur Embamaur@thewayout.net

maeag

Merci
La seule difficulté pour cette personne marocaine et que pour aller au Caire, il faut également un visa.....
Bref pas très facile tout cela.
Des visas à l'arrivée, cela n'existe il pas?

Merci

valerie64

Les visas a l arrivee cela existe mais pas pour tous les ressortissants de tous les pays, et de toute facon pas pour travailler, ce ne sont que des visas touristes. Pour les ressortissants marocains, la loi mauricienne exige un visa avant le sejour. Mais si cette personne vient pour une mission de travail de 2 mois, c et l entreprise qui va l employer ici qui devrait faire les demarches.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice