Shenzhen

bonjours a vous ,j'arrive en chine a shenzhen le 27/03/2012
et j'aurais bezoin de visitez les bon coin bizness si vous avez les bon filon je suis preneur merçi d'avance et on çe vois en chine lol

bien je peux te guider il faut me contacter.tu va durer pour combien de temps?

salut a toi l'ami je viens pour 1 mois j'arrive sur shenzhen le 27/03/2012 a 11h05 sa nous ferais plaisir de te rencontrer a moi et mon ami laisse moi ton numero de telephone  nous te contacterons a notre arrivee .merçi d'avance a bientot l'ami

ok avec plaisir 008615845400064.portez vous bien.

salut a toi l'ami je prend l'avion demain matin je çerais la le jours d'apret et je t'apel une fois arrivee merçi d'avance a plus a shenzhen

Bonjour

Que souhaite tu decouvrir a shenzhen exactement.
Shenzhen il a trop d'électronique tu dis ceci Ruan chan bei au chauffeur de taxi.
De l'aéroport tu dis lui NIA BONJOUR RUAN CHAN BEI
pour le prix tu lui indique le prix compteur + 5 ¥ pour la surcharge carburant
Mon numero si ça complique n'échange pas ton argent d'un coup tu peu ouvrir un compte bancaire en 10 minute avec une carte de paiement ensuite les Hotel je te conseil motel268 ici meme a RUAN chan bey.
Allez ci ça complique pour toi appel moi pas de problème.
Je te demande rien financièrement.

Aussi quand tu t'exprime avec les chinois tu t'emflamme jamais ou montrer un geste déplacer ceci pour info quand tes pas d'accord dis boya boya .

Et quand il y a pas ce que tu cherche et que tu t'arrête devant leur chop tu dis meyo meyo et quand tu souhaite voir tu dis tsiga
Mon GSM 13710007940

Bonjour,
si vous besoin quelque info. vous peux me demand libre,

bienvenue en shenzhen!