Randonnées découvertes

Bonjour à tous,

A Pointe Noire depuis un mois, je cherche des personnes qui voudraient effectuer des sorties Nature (rando, photos,...)le week end. Visiter les extérieurs de Pointe Noire.

Qualités requises : aimer la convivialité et avoir de bonnes chaussures de marche.

Donc novices et promeneurs confirmés à vos claviers.

Cordialement Sam

Bonjour Sam!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Merci Armand,
je suppose que pour la randonnée depuis Maurice ça va être dur :D

Bonne continuation

Bonjour Sam

Voilà ce que j'avais écrit dans un précédent post sur les découvertes à l'extérieur de PNR (j'étais au Congo jusqu'en 2010 mais le hash existe toujours -> il y en a un samedi je crois) :

"Je ne connais pas pour les randos mais tu peux pratiquer le hash (sorte de course d'orientation) qui est organisé un samedi par mois. Rendez-vous à 14h30 devant la clinique Total (entre rond-point des amoureux et avenue Poincarré en centre ville) et une contribution de 3000 CFA. "

Et si tu trouves des interessés tu peux être l'initiateur du hash marcheur. En tous cas tu trouveras probablement d'autres chaussures comme  ton pied

On on (c'est le cri de ralliement des hashers)

Bonanjo

Bonjour,

effectivement j'avais vu ton post. Je cherchais des gens pour une marche plus "sur la longueur" et moins dans la performance. Mais je te remercie et je pense que je vais tester aussi.

Cordialement Sam