Ecole primaire à Cracovie

Bonjour, j'habite d'ores et déjà à Cracovie, mon épouse et mes 3 enfants (9 ans, 7 ans et 8 mois) vont me rejoindre.

Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà scolarisé des enfants à Cracovie, enfants sortant du système éducatif français classique ?

J'ai trouvé l'école anglaise, mais celle-ci semble coûter extrêmement cher ... 12.000 € / an / enfant !?

Vos enfants devront fréquenter l'école primaire publique ou privée polonaise à Krakow mais cela va être dur dur pour eux au début, ensuite ils s'intègreront tout comme les enfants étrangers qui intègrent des écoles françaises en France sans savoir parler le Français.
Les tarifs des écoles anglo saxonnes sont exorbitants comme partout.

Bonjour, j'ai vu que l'école américain met en place des cours de français pour les francophones via le cned et dispensés par un prof. Voir sur leur site. Je m'intéresse de près à la scolarité puis que mon mari nous parle d'une expatriation possible en 2013.

Oui bien sur : iskonline.org/?p=francais

Très bien mais très très cher

le tarif annuel est exactement le même qu'une école de Business en France ! Perso, je préfère payer ce tarif mais en fin d'étude, pour le dernier diplôme qui servira de clé pour ouvrir les portes du monde de l'emploi. le bac reste le bac quelque soit l'école ou les enfants sont inscrits. ça ne reste que mon avis ;)