NOUVELLE ICI - PROJET EN COURS

Bonjour al tutti,

Bon moi c'est Sofy :-) et je suis inscrite depuis peu et très heureuse d'avoir trouvé ce site. J'ai 31 ans et je travaille à Paris dans le secteur de l'édition/l'imprimerie. Je suis passionnée de cinéma, de livres, d'art en général et je chante de tps à autre...Pleins de choses à raconter, échanger quoi!

Mon projet: je pars à Londres pour quelques jours afin de découvrir mon (futur) pays d'accueil peut-être, donc si vous êtes anglais, français ou autre, n'hésitez pas à me contacter pour discuter de cette ville ou d'autres choses!!

Ps: J'aimerai également rencontrer des gens sur Londres (j'y serai du 15 au 20 mars inclus!) et donc ca me ferai super plaisir d'être en contact avec des londoniens et expat' bien sur pour un verre, une sortie, une visite, un fou rire...

A bon entendeur, n'hésitez pas une seconde!! :D:D

Bonjour Sofy,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour votre présentation.

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Londres pour une meilleure visibilité.

Salut !
Tu pars à Londres pour des vacances ou prospecter pour un boulot ?
Tu y es déjà allée ?

Salut Liloulou,

Désolée du délai de réponse, je suis rentrée de Londres hier soir et dans mon auberge, internet était payant!

C'était vraiment le top malgré quelques rares moments de solitude (je suis partie seule pour faire ma touriste et décider si je vais vivre la bas ou pas).

Londres est une magnifique ville et une semaine c'est trop court pour tout voir! la fois prochaine, je ne pars pas seule...et si aucune occasion à Paris, je pars en Novembre

Et toi, tu veux y faire quoi au juste?

Salut Nubiana80 !

Moi aussi je souhaites aller à Londres m'y installer dès le mois d'octobre voire novembre.
En ce moment, je prépare mon BTS et je souhaitais travailler cet été histoire de mettre un peu d'argnt de côté pour m'expatrier. Je connais déjà Londres pour y être allée quelques fois et j'ai vraiment envie d'y vivre deux-trois ans.

Bon courage en tout cas !

Bonjour Carpediem91,

Merci de ton message! Je vois que Londres attire les foules! en tout cas, si d'ici là mon projet se construit comme je veux et qu'aucune bonne occase ne se présente à moi sur Paris, pourquoi ne pas se contacter. On est toujours plus fort à plusieurs et ça je l'ai compris pendant mon séjour!

Un conseil (si je peux!!): prévois large côté sous, mais ça tu dois le savoir si tu connais déjà la vie londonnienne. C'est quand même assez cher...espérons que la Bourse et le taux de change seront avec nous pour la fin de l'année...

A très vite! Et Carpe diem

nubiana80 a écrit:

Salut Liloulou,

Désolée du délai de réponse, je suis rentrée de Londres hier soir et dans mon auberge, internet était payant!

C'était vraiment le top malgré quelques rares moments de solitude (je suis partie seule pour faire ma touriste et décider si je vais vivre la bas ou pas).

Londres est une magnifique ville et une semaine c'est trop court pour tout voir! la fois prochaine, je ne pars pas seule...et si aucune occasion à Paris, je pars en Novembre

Et toi, tu veux y faire quoi au juste?


C'est sûr que c'est plus convivial à plusieurs ! Après tout dépend des gens, certains aime bien être seul pour mieux profiter...
De toute façon si tu pars vivre là-bas tu feras forcément connaissance avec des english people ou même des francophone (très présent à Londres).

Moi j'ai déjà fait l'aventure en 2010, et c'était juste SUPER ! =D