Nouveau a Rome

Ciao a tutti,
Je suis a Rome depuis Mercredi.
Je souhaite faire de nouvelles connaissances pour
découvrir et visiter la citta.Ciné,sport ou autres activités mêlant joie de vivre et bonne humeur.
A très vite j'espère;)
ciao;)
Mick

Bonjour Mick,

Bienvenue sur Expat.com! :)

salut ,

moi aussi je suis nouveaux a Rome ...et j aimerait connaître des français ?

Salut;)Bienvenue a Rome;)

Salut !! bienvenue a Rome :) J'ai un peu de temps libre , donc si sa vous dit de partager nos experiences autour d'un café !
Bon week

Salut, je suis à Rome juste pour le week-end et je me demandais s'il y avait des français dispos pour sortir, parce que le tourisme tout seul c'est faisable mais les soirées en solitaire c'est bien plus triste !

Coucou moi aussi jeudi nouvelle à Rome et evidemment  se serait un plaisir pour moi de rencontrer des gens je suis fille au pair mais ne parle pas trop l'italien mais ne demande que ça et puis découvrir une autre culture faire partager la mienne.

Salut tout le monde je suis de Genève et a Rome depuis une semaine je ne connais pas beaucoup de monde sur Rome mais pour passer de bonne soirées je connais quelques boite sympa si il y as des motivés(es) pour ce weekend histoire de faire la fête élargir nos contacte et s'échanger des plan aparte et petit bouleaux dans la bonne humeur!! ;p ciao a bientôt. Demander mon num en MP :)

salut tout le monde!
je suis de bordeaux et je vis a rome depuis 3jours jusqu'en septembre.
sortie, resto;cine, visite....
dites moi ca m'interesse!

ciao
elise