Téléphonie résidentielle et internet

Méfiez-vous des entreprises, même coopératives qui offrent des tarifs bas. Je me suis récemment abonné à Cooptel pour sauver quelques dollars et parce que c'est une coopérative. Mal m'en pris. J'ai eu droit à un manque d'information cruciale lors de mon abonnement. J'ai reçu des informations mensongères. J'ai communiqué avec plusieurs employés incompétents et parfois vivement désagréable dans leur support à la clientèle. À titre d'exemple, il m'ont dit que le changement de Bell à Cooptel se ferait sans coupure d'internet, ce qui ne fut pas le cas. Il m'ont dit, à moins de 48 heure de préavis, que je devais attendre un technicien entre 8:00h et 17:00h, ce qui réclame une journée d'absence au travail. Le technicien n'est jamais passé. Ils n'offrent pas de modems avec connection sans-fils, et lorsqu'on en utilise un autre que le leur, ils nous privent partiellement du support technique. Évidemment aucune de ses informations ne sont transmises au client lors de son abonnement nécessitant un dépôt de 100$ très long à récupérer.
En espérant vous avoir informé sur une alternative aux grandes compagnies de téléphonie et d'internet au Canada.

Ta généralisation sur toutes les entreprises qui offrent des tarifs plus bas que Bell est abusive. J'ai quitté Vidéotron pour un fournisseur à bas tarif. Je paie 3x moins cher, mon accès internet est illimité et je n'ai aucun problème depuis 3ans maintenant. Je ne connais pas Cooptel mais si vous pouvez bénéficier d'un fournisseur comme Acanac, allez y ! Pas de mauvaise surprise ;)

Je dis juste de se méfier, pas que toutes les compagnies à bas pris sont mauvaise. Je ne vois pas l'abus en suggérant la méfiance qui de toute façon est garante de ne pas se faire arnaquer ou décevoir. Tant-mieux pour toi si tu es plus satisfait avec Arcanac que je le suis avec Cooptel et merci de me faire connaître cette compagnie.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est qu'il faut bien se renseigner sur les conditions d'abonnement, de désabonnement, si il y a des frais d'activation, des surcoûts selon son lieu d'habitation et si le modem est fourni. Mais c'est vrai aussi pour les grosses compagnies.

J'ai été deux ans avec radioactif et c'était bien aussi. Je les ai quitté pour cause de déménagement.

il faut toujours etre tres attentif aux offres avec engagementcela vaut pour tout type de contrat.

Par contre que pensez-vous des offres telephonique pour l'international?

Je trouve que les arnaqueurs sont plus les grosses entreprises téléphoniques tels que Bell et Videotron . Regardez leurs prix qui sont ahurissants pour un petit service .
Depuis 1 an , je me suis tourné vers les petits opérateurs pas cher ou il y a un bon  rapport qualité / prix et aucun engagement .
J ai quitte videotron pour bravo Telecom avec un bon service internet et de téléphonie fixe .
Si vous voulez faire des économies , vaut mieux allez la bas . Conseil d'expat' !

Je paie $180 par mois avec vidéotron.
30 chaines de télé, Haute Définition
internet illimité TGV
téléphone
je trouve que c,est trop cher.
si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur.

alaintier a écrit:

Je paie $180 par mois avec vidéotron.
30 chaines de télé, Haute Définition
internet illimité TGV
téléphone
je trouve que c,est trop cher.
si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur.


Bonjour nous payons 139.00$ avec bell
33 chaines ( base + 15 choisies)avec deux enregistreurs
telephonie interurbain illimité
Internet totalement illimité en fibe 50/50
C'est encore cher, mais c'est ainsi.

Je beneficie de tarifs promotionnels de souscription que me sont reconduits annuellement

alaintier a écrit:

Je paie $180 par mois avec vidéotron.
30 chaines de télé, Haute Définition
internet illimité TGV
téléphone
je trouve que c,est trop cher.
si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur.


Téléphone à Vidéotron et dit que tu vas aller chez Bell.
Pour ne pas te perdre comme client, on va te faire des rabais.