Méfiez-vous des entreprises, même coopératives qui offrent des tarifs bas. Je me suis récemment abonné à Cooptel pour sauver quelques dollars et parce que c'est une coopérative. Mal m'en pris. J'ai eu droit à un manque d'information cruciale lors de mon abonnement. J'ai reçu des informations mensongères. J'ai communiqué avec plusieurs employés incompétents et parfois vivement désagréable dans leur support à la clientèle. À titre d'exemple, il m'ont dit que le changement de Bell à Cooptel se ferait sans coupure d'internet, ce qui ne fut pas le cas. Il m'ont dit, à moins de 48 heure de préavis, que je devais attendre un technicien entre 8:00h et 17:00h, ce qui réclame une journée d'absence au travail. Le technicien n'est jamais passé. Ils n'offrent pas de modems avec connection sans-fils, et lorsqu'on en utilise un autre que le leur, ils nous privent partiellement du support technique. Évidemment aucune de ses informations ne sont transmises au client lors de son abonnement nécessitant un dépôt de 100$ très long à récupérer.
En espérant vous avoir informé sur une alternative aux grandes compagnies de téléphonie et d'internet au Canada.