Achat Carte de résidence à Dubai

Bonjour tout le monde
J'ai entendu parler que les cartes résidences se vendent à Dubaï à 4000 Euro valables pour 2 ans,Bref je souhaiterais savoir est ce vrai?est ce une pratique légale?

Bonjour Uce,


      Pour répondre à votre question j'ai pas une information sur cette opération que je la crois illégale .Même si c'est légale ça peut être trop chère. Je crois que les modalités d'obtenir un visa permanent d'un ans renouvelable, c'est à l'obligation de trouver un travail et l'employeur va s'occuper de votre titre de séjour .

Cela n'existe pas !!!  pour avoir un visa il faut un emploi c'est simple , pas d'emploi pas de visa .
Si vous perdez votre emploi , le visa est annulé également .

Pour repondre a votre question. La pratique d'acheter un visa alors que vous n'avez pas d'emploi sur place est une pratique illegale (bien qu'ils existe des personnes vereuses et capable de le vendre) et peut emmener les personnes qui ont vendu, ainsi que vous meme directement en prison. Ce pays n'a aucune pitie pour ce genre de pratique. Je vous recommande fortement de ne pas aller dans cette direction.


Voici des sites d'emploi ou vous pouvez envoyer votre cv en ligne car c'est le seul moyen d'obtenir un visa (sauf si vous achetez un bien et vous aurez droit a quelques mois de visa):
www.bayt.comwww.naukrigulf.comwww.jobsindubai.com

Bon courage dans vos recherches.
Cordialement,
Faye

Ok je vois! Merci bcp

Vous vivez a Dubaï??

Bonjour à tous,

@ sexycat, cette discussion date de 2012, si vous avez des questions, c'est mieux de créer une nouvelle discussion sur le forum Dubaï ou participer sur les discussions plus récentes.

Bonne chance,
Bhavna

Merci a @bhavna