Questions pour un bon voyage avec mon chien ????

Bonjour,
Nous venons vivre à La Réunion en janvier 2018 avec notre bichon de 6,0 kg .Cela coûte  70 € chez French blue en soute .Il faut juste le passeport de l'animal  avec le vaccin antirabique et son carnet de santé . Nous devions allez en Nouvelle caledonie Mais Cela nous coûté  2500 € Avec une quarantaine et le risque d'être refusé au dernier moment et réexpédié en métropole .
Cordialement

Bonjour. Je suis propriétaire d'une golden retriever qui vient de Maurice elle a donc voyager pour aller en métropole ça cetais super bien passé avec air France. Dimanche elle reprend l'avion avec XL airways. C'est 70 euros il faut pas que la cage et la chienne fasse plus de 50kg. Prise en charge a Marseille et vol direct vers saint Denis.
Il faut juste son passeport et un document de bonne sante de moins de 5 jours à faire avant le départ chez le veto.
Sinon rien de plus car pas de quarantaine ici.

Bonjour,
Je voyage souvent avec mon chien, que ce soit en voiture ou en avion, j'ai donc préparé un article des meilleurs pratiques qui vous permettront de voyager avec votre compagnon. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à partager l'article !
Vous pourrez le trouver ici : Comment préparer votre chien à voyager en voiture ou en avion

Merci !
Morgane

Bonjour,
Même si les posts datent un peu je tente ma chance :
J'ai une question concernant les formalités pour nos compagnons à 4 pattes : Y-a-t-il vérification du carnet de vaccination et de la puce électronique ? Ou juste du certificat de bonne santé ? Merci d'avance.

Bonjour
Je pense que lors du certificat de bonne santé, le vétérinaire vérifiera la vaccination et la puce.

Bonjour,

Il faut que vous ayez un passeport pour votre chien (votre vétérinaire vous le donne). A l'intérieur, votre vétérinaire mettra que ces vaccins sont à jour. Moins de 5 jours avant votre départ, votre vétérinaire mettra dessus que votre chien est en bonne santé pour voyager. Bien sûr votre animal devra avoir une puce. J'ai déjà pris l'avion avec mon chien pour la réunion et il était en soute.

Pour plus d'informations, vous pouvez m'envoyer un message privé.