Bons plans

hola

je suis a Buenos Aires
je voulais savoir si vous aviez des plans a partager
pour s integrer, se loger...
merci d avance

Hola !! Ce Gabriel encore, Je ne sais pas si dans cette page ce permis donner des adresses courriel.
Ecrit moi si tu veux partager des sorties pour connaitre plus la ville.
Je m'excuse pour mon ecriture si mouvese !!

Bonjour à tous,

je suis un étudiant français en école de commerce et j'effectue ici un échange..

J'ai trouvé un bon plan, celui de [modéré: pas de pub], qui est un organisme d'étudiants qui propose pas mal de bons plans chaque semaine:

-chaque fois qu'il y a un évènement ponctuel, ils proposent des entrées à prix réduits car un de leur membre est dans l'évènementiel
-en moyennant 50 pesos, tu peux entrer gratuit dans toutes leurs boites partenaires (crobar, lost, museum, kika...) et ceci pendant 6 mois,
-Ils organisent pas mal d'asado(BBQ) avec des étudiants du monde entier. c'est le meilleur moyen de rencontrer des gens, des contacts, de futurs colloques!

en plus ils proposent des voyages à prix réduits..

bref pour tous ces bons plans..je vous les recommande, je n'ai pas été déçu depuis 3 mois!!

Ne serais t il pas plus facile de s integrer a la vie Argentine en etant avec les Argentin eux meme que rester seulement entre Francais 100 % de son temps ?
Amusement et coin sympa ce n es pas sa qui manque sur Buenos Aires et microcentro et les Argentins on le sens de la fete .

Bonjour à tous,

Pour se loger à Buenos Aires de façon prolongée, beaucoup de gens préferent en premier vivre dans un hostel, prix abordables, cuisine commune et de là rencontrer d'autres personnes afin de partager un appartement. Louer un appartement à Buenos Aires implique la remise d'une garantie, que cela soit d' un Argentin propriétaire d'un bien immobilier, ou de plusieurs mois de loyer servant de caution.