Impôts en Angleterre

Bonjour à tous et à toutes,

il faut bien aborder le sujet... paie-t-on beaucoup de taxes et d'impôts en Angleterre ?

Quel est taux d'imposition en Angleterre ?

Comment fait-on pour payer ses impôts ?

A quelle date faut-il effectuer sa déclaration, et à quel(s) organisme(s) doit-on s'adresser ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julie

Les impots sont dans Le guide Si tu veux avec les tranches :)
Sinon je crois que pour les gens "normaux " c'est 15% par moi si je me souviens bien LOL

Bonjour Julie,

Effectivement les impôts sont expliqués dans le guide de l'expat.
Les prélèvements se vont à la source, c'est a dire chaque mois par ton employeur avant que tu reçoives ton net.
Il n'y as pas de déclaration à remplir sauf si tu es dans une situation fiscale délicate ou que tu as un contrôle fiscale.

Les prélèvements dépendent de ton salaire brut (gross salary), tu peux vérifier les fourchettes et taux sur le site HMRC.

Les prélèvements "normaux" sont de 20% pour les impôts et 13% pour la sécurité sociale.

Ai-je répondu à tes questions?

A bientôt.

Si tu as payé trop d'impôts, tu auras peut être même la chance de recevoir un p'tit chèque de remboursement :D!

Bonjour tout le monde

Est-ce que les enfants rentrent en ligne de compte pour les impôts ???

Est-ce que je dois payer mes impôts en Angleterre ou en France si je suis embauché par un patron Anglais ??

Est-ce que vous pouvez me renseigné pour les allocations familiales si elles sont prises en compte par l'état Anglais où pas??

Non