Ouvrir un bar à Las Terrenas

Mais moi, j'investis et mise sur la population locale !
Je viens d'investir dans un premier truc, à petit investissement et revenu intéressant. Ce qui va me permettre de partir bientôt et m'installer là bas. Mais dans mon cas, je vis comme un dominicain, c'est à dire arroz, habichuela, pollo platano frito pescados frito etc etc etc...
Et le weekend, direction la plage !
Moi c'est comme ça que je consoit la vie la bas. Et si un jour j'e gagne de très bon revenu, pourquoi pas acheter une maison en zone touristique mais pas pour y vivre seulement pour avoir un pied à terre pour passer le weekend.

J'investis à droite et à gauche. J'ai un camion et j'achète des fruits ou légumes quand les opportunités se présentes afin de générer une bonne marge. D'ailleurs, j'en profite pour passer une annonce !
(Modéré: Pas de pub svp)

Bonne journée...

A LT,

Beaucoup de commerces et bars ouvrent et ferment. Comme toutes les villes qui ont grossi en 15 ans. Pour les all inclusives, A LT, je n'en vois qu'un. Des bars et restaus il y en a des dizaines. Tres peu sont bien placés. Ne pas ouvrir un boui boui.
Apres, un bon professionnel marchera. Trop d'amateurs et de bars qui se contentent de deux chaises en plastique et une table avec un parasol présidente. Ce n'est pas avec ce type de bar que vous vivrez bien

Ok Alain mais pour quelle clientèle? Quelques riches dominicains qui viennent le week end de la capitale? quand ils ont vraiment du fric ils vont dans des villas privées, un fois de temps en temps dans un bar branchouille boire un whisky mais c'est pas leur culture, les touristes idem ou ils ont du fric et ce n'est pas LT la destination de leur choix  d'ailleurs il n'y a pas d'hôtels de grand luxe, c'est pas St Barth,  ou ils sont classe moyenne et ne vont pas vouloir dépenser plus qu'ils n'ont, en plus tu choisis enfin je crois, une destination aussi pour le dépaysement donc tu préfereras un bar dominicain avec les joueurs de dominos, la musique à fond, la possibilité de rencontrer des gens du pays, et puis le tourisme c'est fin octobre a début avril Quand aux expats, ceux qui ont le pouvoir d'achat frisent la soixantaine, ils ne vont pas monter sur les tables tous les soirs, un verre de temps en temps, un bon restau par ci par là,  oui ils apprécieront de manger autre chose qu'une langouste, mais je ne pense pas qu'il y ait un énorme potentiel, meme pour un grand professionnel, j'aimerais me tromper mais la cote nord ne va pas très bien depuis quelque temps.

Bonjour,
Je suis nouvelle ici.
Je recherche simplement un travail en RD pour une durée de six mois. Me familiariser avec la langue.
Un travail qui me permettrait de payer un petit appartement tous les mois.
Quelqu'un aurait il un contact ?
Je suis une bosseuse, je m'adapte facilement.
Merci pour vos retours.
A bientôt
Chloé

@infosdomingo Bonjour j'ai l'intention d'ouvrir Bar à St Domingue comment vous puissiez m'aider

Bonjour Flaucies1,


Bienvenue !


Je vous informe que vous répondez à une vieille discussion. Ce membre ne s'est pas connecté depuis les dernières 10 années.


Je vous propose d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Forum Saint Domingue en vous présentant et en exposant votre projet afin que les membres actifs puissent vous aiguiller.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé