Oser tout laisser et venir vivre en tunisie

oui en effet, je connais depuis 5 ans la tunisie, et avec une amie, nous y venons 3 fois par ans à des saisons différentes pour étudier, la vie, les gens,, le travail etc
rentrée de vacances depuis 1 semaine, l'envie de tout laisser me chatouille, mais soyons raisonnables, il faut s'organiser pour bien partie et bien arriver à hammamet, ville choisi pour sa grandeur, sa diversité de population.
en france je travaille, et le seul problème, c'est d'avoir des ressources en arrivant, alors je m'interroge et c'est la que j'ai besoin de renseignements.
merci de m'apporter des idées: soit de travail ou soit d'ouvrir un petit commerce mais quel commerce
merci

c'est facile de s'installer en tunisie  mais a hammamet je vois pas trop ce que vous allez faire comme job , en été  y'a que le tourisme  mais le reste de l'année c'est mort a 100% , reflechissez bien  , je vous conseille fortement  la capitale tunis .

bonne chance

en effet, l'hiver c'est moins touristique et heureusement, car trop de touriste je n'aime pas, je réfléchi pour faire qq chose qui soit utile surtout aux habitants de hammamet.
je ne veux pas vivre a tunis ou ds de grandes villes, je n'aime pas la consommation excessive et la foule.
merci de votre avis
martine

De nombreuses opportunités s'offrent à toutes et à tous.
La Tunisie est avide de s'entourer de gens performants qui sauront l'aider à se développer.

(modéré: pas de pub gratuite, svp)

bonsoir
partie 5 semaines en Tunisie je n'arrivai pas a revenir en France
mon projet de partir vivre la bas est de plus en plus féroce
et je crois que je vais y aller plus vite que je ne le pense
ma vie est la bas  pourquoi? je ne sais pas
mais j'y suis si bien
pas de stress, pas de problèmes,
mon projet se précise, je pense un magasin sur nabeul de vêtements de marques pour hommes, les tunisiens aiment être bien habillés et aime les marques,
si ce n'est pas de la marques alors de beaux vêtements de qualité.
voila
merci

martiane a écrit:

bonsoir
partie 5 semaines en Tunisie je n'arrivai pas a revenir en France
mon projet de partir vivre la bas est de plus en plus féroce
et je crois que je vais y aller plus vite que je ne le pense
ma vie est la bas  pourquoi? je ne sais pas
mais j'y suis si bien
pas de stress, pas de problèmes,
mon projet se précise, je pense un magasin sur nabeul de vêtements de marques pour hommes, les tunisiens aiment être bien habillés et aime les marques,
si ce n'est pas de la marques alors de beaux vêtements de qualité.
voila
merci


bien dit , mais aussi  n'oublie pas la bonne bouffe aussi ;
:-)  les  tunisiens dépensent trop dans la bonne cuisine .

good luck...

bonsoir
merci de ta reponse mais la bonne bouff en famille oui au restaurant il n'ont pas les moyens
et sans me vanter je prefere cuisiner que d'aller manger a l'exterieur car il faut sélectionner
merci