Nouvelle sur Expat'Blog ainsi qu'à Bangkok

Bonjour les français !

et tous les autres aussi bien sûr !

je suis à Bangkok depuis 3 semaines, et j'y reste encore 3 mois.
Je suis là pour faire un stage en entreprise dans la joaillerie.
Mes collègues sont forts sympathiques, mais ils ont tous enfants et famille, et rentrent chez eux après le travail !

Moi j'ai 24 ans, et je cherche à rencontrer des personnes ici afin de partager de bons moments, autour d'un verre, dans une expo, ou encore au soleil au parc Lumphini !
Je suis ouverte et j'aime faire tout un tas de choses.

Je me suis inscrite ce soir-même sur ce forum en me jurant de ne plus rentrer chez moi après le travail le vendredi soir !

A très vite j'espère

Bonjour cfabulus,

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette présentation.

Je suis sûre que vous vous ferez pleins de contacts ici. :)

Christine

Salut,
Je viens également de débarquer à Bangkok et comme toi, je ne connais pas grand monde. Je cherche aussi des personnes pour faire connaissance et boire un verre, faire la fête et pourquoi pas bouger dans les 4 coins de la Thailande.
Je vais aller me poser au Cheap Charlie's ce soir (Skytrain : Nana) donc si ca te dit...

A bientôt !

Oh zut je viens seulement de lire ton message !

Je suis sorti toute la journée pour visiter le quartier de Dusit, dans le but de me poser dans le parc, qui est en fait impénétrable !!!
Et je ne rentre que maintenant.

On peut remettre ça dans la semaine ou le week-end prochain, ou demain soir !
Si tu veux je te donnerai mon numéro de portable ici, ce sera plus simple.

A bientôt !

Salut,
Je viens tout juste d'arriver sur Bangkok pour 1 an.
Me joindrai bien a vous ;-)

Cédric

Salut Arnaud !

Pas de problème, contacte-moi dès que tu t'es remies du décalage horaire et que tu es prêt à bouger !

Bises

salut a tous

moi ça fait un mois que je suis a bkk... si vous avez un plan cool, cafés, sortie ou juste promenade...je me joindrai volontier..

bonne journée

stephane

Salut Cfabulus,

Si tu veux toujours rencontrer de nouvelles personnes sur Bkk, pour nous y a pas de souci :-) On vient juste d'arriver samedi (12 mai) pour 3 mois et nous aussi on a pas envie de passer nos weekends à rien faire ;-) donc si tu veux on pourrait se rencontrer ?

A bientôt qui sait...

Maxime et Loren.

pour info, cfabulus est deja rentré en france :-) ...enfin :-(

Merci :-)

On s'était douté, si toi tu es intéressé pour rencontrer de nouvelles personnes, hésite pas :-)

Loren