Vetements pour enfants bas ages pas chers

Bonjour à tous,

Est il préférable d'acheter les vetements été POUR ENFANTS 1 ANà Cayennes ou en France avant de partir sur Cayenne.Est ce interressant niveau qualité prix?

merci

EN FRANCE !!!
fais le plein !!!!
Encore que sur Cayenne il y a quand même plus de choix que sur Kourou, mais sinon c'est plus difficile d'habiller les enfants pas cher et avec nos gouts de métro ! La redoute livre ici donc c'est une solution pratique, mais je te conseille de profiter des soldes avant de partir et de faire le plein !

Les chaussures aussi s'usent TRES vite ici avec la pluie qui décolle les semelles, donc tu peux en prendre un peu d'avance vu que de toute façon ici c'est toujours l'été quand même !!

Cela dit tu as une infinité de commerçants chinois qui vendent du textile certes pas de qualité extra, mais à bas prix.

Je ne sais pas trop ce que c'est que "les goûts de métro" parce que neuf fois sur dix, dans les écoles, les petits Guyanais sont mille fois mieux habillés que les métros - même quand les parents sont dans la gêne financière. (mais dès qu'ils rentrent chez eux, tenue minimum réduite parfois à un slip pour ne pas user)

C'est spectaculaire, lors des rentrées scolaires, à Kourou surtout.

Après c'est question de gout c'est certain, je donne mon avis en tant que maman, et c'est vrai que chez les chinois on trouve des vêtements pas cher, mais il ne faut pas non plus espérer les garder très longtemps.
Je trouve quand même qu'on n'a pas un choix impressionnant, quand on est habitué à avoir des Kiabi, Halles aux vêtements, et autres enseignes comme en métropole, où on peut habiller les enfants comme on veut.

Pour faire les "boutiques" à Kourou, il faut quand même s'accrocher ! Même si moi ça ne me dérange pas car je trouve que ça fait beaucoup de bien de ne plus être dans le paraitre et dans l'apparence tout le temps. Mais en étant vraiment honnête on ne peut pas dire qu'on ait un choix terrible !

Il y a peu, j'ai fait au moins 5 chinois et autres boutiques pour trouver une paire de chaussures à la taille de mon fils, et je n'ai pas eu le choix, pas la possibilité de faire la difficile ou d'hésiter entre 2 paires !!!

Sur qu'à cayenne il y a plus de choix