Bonjour

cherche connaisance et travaille

Bonjour kirmadera!

Une présentation peut-être?

Armand

bienvenu sur expat kirmadera

Bonjour Kirma et merci pour votre message.
Eh oui que c'est compliqué de rencontrer une personne !
Le souci ce n'est pas de la rencontrer, mais de faire cette bonne rencontre, le feeling, le petit truc qui fait que...
Vite passons aux choses sérieuses avant que tu bouge sur un autre profil ! (rireeeee)
Ce que je recherche avant tout chez une femme c'est la joie de vivre,
J'aime aussi les nouvelles expériences, je suis très ouvert, et curieux, j'aime découvrir, rencontrer... alors si tu te reconnais, fais moi signe !
On papote via internet puis si nos compatibilités théoriques se vérifient, allons-y pour se rencontrer en vrai
Reçois mes bisous amicalement :
Marc

kirmadera a écrit:

cherche connaisance et travaille


Bonjour je constate que tu est a Yndé si tu est motivé dans l e commercial je peux éventuellement te proposer sur Yndé voila le site de la sté scrr.biz
Bon week end a toi

kirmadera a écrit:

cherche connaisance et travaille


Salut Kirmadera

quel genre de job tu recherches ?

Stephane :)

ligny a écrit:
kirmadera a écrit:

cherche connaisance et travaille


Bonjour je constate que tu est a Yndé si tu est motivé dans l e commercial je peux éventuellement te proposer sur Yndé voila le site de la sté scrr.biz
Bon week end a toi


www. scrr.biz

bonjour a tous je vit a yaounde je suis  deja fiancer  d en bientot serait marier a un a un homme formidable gentil respectueux beau a tout ce qu un homme a besoin je suis si heureuse avec lui. merci a vous

Tous mes voeux de bonheur Kirmadera.
Amicalement.
Patrick

kirmadera a écrit:

bonjour a tous je vit a yaounde je suis  deja fiancer  d en bientot serait marier a un a un homme formidable gentil respectueux beau a tout ce qu un homme a besoin je suis si heureuse avec lui. merci a vous


tous mes voeux de bonheurs kimadera ............. :cool:

:/:unsure

moi-adele a écrit:

:/:unsure


tu n'es pas la seule à faire cette tête!!! :unsure

Bonjour à tous,

@ kirmadera merci de nous avoir donné de vos nouvelles après plus de 4 ans, mais je vais tout de même fermer cette vieille discussion.

Si vous avez cherchez toujours un travail, veuillez vous référer à la section emploi du site.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé