Cherche un (e) associé pour créé une société à Marrakech

Bonjour,
Je cherche un associé pour crée une société de location de voiture à Marrakech , mon associé (e) je veux qu'il soit sérieux,motivé,et ambitieux .
Je posséde un atout majeur :
- Un appartement situe au centre ville Gueliz , ou je peux mettre des bureaux.
- un grand espace dans le méme immeuble ou je peux entreposer une douzaine de voitures.
- je connais toutes les formalités pour la création de la societe qui es devenue facile et une chose aisee.


Pourquoi pas le Maroc qui est seulement à trois heures de vol de Paris, ce pays a prévu pour attirer les entreprises étrangères une charte de l'investissement, la liberté de transfert des bénéfices et des capitaux pour les personnes qui réalisent des investissements en devises, une main-d'oeuvre francophone qualifiée et productive, le SMIC avoisine les 2500 dh , nous comprenons mieux l'expatriation des entrepreneurs français pour la création de sociétés au Maroc.


PS : POUR LES MESSAGES DES PERSONNES DE COTE D'IVOIRE - BENIN MAURITANIE ...  PASSEZ VOTRE CHEMIN !

Bonjour kesim!

Peut-être pourriez vous nous dire quel type d'entreprise vous souhaiter créer.
Sinon je vous invite à poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Marrakech

Cordialement
Armand

Oui bonjour, je me présente je suis pascal de France, je vous écris par rapport à votre message, à la recherche d'un associé pour de la location de voiture à Guéliz, dites-moi combien d'argent faut-il ? Répondez-moi et je vais voir si j'ai assez, mais ce serait pour une participation active . Merci et à bientôt
Cordialement, Pascal Zimmermann

Je pensais qu'il y avais assez de loueurs de voitures a Marrakech vu qu'il y en a à tous les coins de rue + les taxis qui sont donné peut être qu'il y aurait d'autres secteurs a exploiter...
Ou alors c'est encore une arnaque a la marocaine ?

Bonjour tout le monde :)
D'abord je remercie Mr. Pascal Zimmermann pour son intérêt á mon annonce (même si j'ai réalisé un autre projet de services á Marrakech et pourquoi pas un autre! :) ).

pour celinemaroc :
Tes paroles manquent du miel...Si tu as sautée avec 2 pieds dans une mauvaise expérience avec un ou une Marocain (e) ca ne vas dire que toute la population sont des arnaqueurs. Si c'est ton cas vas y sur : jeveuxoublier.com ou un médecin ...

J'essai de comprendre ton Sarcasme en lisant tes anciens commentaires,mais il parait que c'est la forme ordinaire de ton esprit...je te propose de te soulager ou pourquoi ne pas ouvrir une Boutique de Fleurs...

''P.S: Sachant que pour trouver fortune et richesse, nulle besoin de se tourner en perturbant les autres, il suffit de se tourner vers sois même.''
Seuls les imbéciles ne font qu'une seule chose dans leurs vies, et dis Bonjour comme tout le Monde...

Bonsoir Kesim,

Ton dernier message me fait bien rire.

Tu suis exactement le même raisonnement qu'elle quand tu parles
des gens de Côte d'ivoire, Benin,...

Avant de donner des leçons de morales aux autres, mieux vaut se les appliquer.

A bonne entendeur salut!

Bonsoir Pacquiao :)
il Parait qu'on va jouer les prolongations lol
Tu as peut etre raison de trouver ma réponse si cruelle mais voilà pourquoi : J'ai dis '' POUR LES MESSAGES DES PERSONNES DE ..'' et non une personne direct sur sa page d'annonce comme céline dion l'a faite.. et sachant que depuis que j'ai mis mon annonce certains personnes et précisément des pays que j'ai mentionné ont exploser ma boite Mail par leurs conneries comme: ''Mon père á travailler avec le Qadafi et j'ai besoin que tu me passe de l'argent pour que j'aille chercher la valise planquée de 100000000000 dollars '' , et '' j'ai un diamon á Haiti mais suite au tremblement de terre ... '' je te laisse imaginer...peut etre que t'en a pas encore reçu un de leurs messages chefs d'oeuvre mais faites une annonce mdr :) 

Je pense que celine est un peu soulagée que je sois un peu dans la M... qu'elle haha mais que dire : le linge séche au vent.
bonne soirée tout le monde :)

Bonjour.

Pourrait-on se calmer s'il vous plait?
N'oublions pas que nous sommes sur un forum d'échange et d'entraide.

Merci,
Aurélie

Cette fois ci je vais te dire BONJOUR
Ce n'était pas contre toi perso et je ne souhaite à pers d'être ds la M....
On a tellement vu des gens se faire arnaquer et repartir avec leur chemise qu'on devient très méfiant  Pour moi le Maroc c'est très très bien passé j'en garde de très bons souvenirs peut être justement parce que j'étais sur mes gardes .... J'avais surtout comme amis plus de marocains que de français !!!!
Je pense plutôt que le marché de la loc est saturé dixit un ami marocain loueur avec pignon sur rue depuis + de 15 ans  avec ce que tu as ds les mains chercher une autre activité ou il y a un manque sur Marrakech et les idées ne manquent pas...
Ça m'a fait bizarre de voir une telle annonce sur ce forum
Sinon bonne journée et bonne réussite sur tes projets , tiens moi au courant des évolutions si tu le veux bien

Dites-moi que ce n'est pas moi que vous traitez d'escroc, car ce n'est pas le cas du tout...Aujourd'hui je suis dans la merde et je vais bientot etre sdf, la seule issue de secours pour m'en sortir est de quitter la france pour pouvoir toucher mon 2è pilier (caisse retraite qu'on ne peut toucher qu'à la retraite si on réside en europe)et c'est pour cette raison que je veux m'exiler au maroc (Marrakech, que je connais et que j'aime)...Moi j'ai besoin d'une famille qui m'héberge , qui m'aide au niveau de l'administration et seulement ensuite je pourrais faire la demande de mon pilier en prouvant que j'habite bien Marrakech.Et c'est là que je pourrais lancer un petit business car j'aurais que de petits moyen. Voilà je vous ai expliqué les grandes lignes...

Non le message s'adressait a Kesim

ok merci

Ooh Merci bcp, grâce a toi je veux plus de nouvelles activités, Je me contente de ce que j'ai pour le moment. ou je Je vais plus tard réecrire l'histoire de Jinkiz Khan si ca ne te dérange pas Miss celinemaroc... ^ _ ^ Bon Weekend

Et c'est moi que tu traites de sarcastique !!!
Effectivement je pense que tu as mieux a faire que de polluer les post de ce réseau et vu ta défensive je maintiens que c'est arnaque

-discussion fermée-

Fermé