TRAVAILLER EN THAILANDE EN ACHETANT UN RESORT EN 2016

Nous sommes un couple (la quarantaine),nous avons decider de finir notre vie professionnelle en thailande en tenant un resort sur koh samui de preference koh phangan,le style de resort en vue:une trentaine de bungalows avec resto-bar,piscine et bord de mer(une quinzaine d'année)pour avoir une autre qualitée de vie et puis nous savons pas ce que nous reserve la vie (la retraite c 'est loin)
ayant fait plusieurs voyage en thail ,nous adorons ces gens,leurs facon de voir la vie
nous avons prévu d y retouner l'été 2013(pas avant malheureusement)
si dés personnes savent qu elles ce mettrons en retraite a cette date ,nous sommes preneurs
autrements pour toutes info sur la vie la-bas ,les affaires nous sommes a votre écoute
merci d avance

Bonjour THIERRY69610,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour votre présentation.

N'hésitez pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié en Thailande.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

merci a vous d ou etes vous exactement

Bonjour Chistine, Thierry et les autres, je suis marié et père de quatre dont les deux plus jeunes sont encore scolarisés (4 et 9 ans). Je serais à la retraite de la Gendarmerie dans quatre ans, ma femme sera à la recherche d'un autre emploi. Nous désirons connaitre une autre manière de vivre accés sur notre idéologie de vie (Le Respect de la vie et des choses). Beaucoup de personnes parlent de la Thaïlande comme une destination à faire absoulement.
Je pars bientôt en Thaïlande, l'an prochain ce sera le voyage de noces toujours en Thaïlande; Pour prendre la retraite en 2016 dans ce pays sans oublier évidemment de scolariser les enfants, et pour peut être trouver un emploi pour ma moitié. Nous sommes preneur pour toutes infos sur ce pays.
Merci d'avance,
Eric

BONJOUR
Nous y retournons plutot que prévu:P(et oui le pays nous manque)le 21/06 pour commencais a prendre certains contact
ca serat le troisieme voyage dans les iles et bangkok ,en 2013 nous visiterons le nord qui est parait-il est magnifique
vivement 2016,enfin avant il faut que l on ameliore notre anglais(prévu en septembre) ,aprés on passerat au thail
thierry

re
si dés personnes partes a cettes périodes 21/06 AU 12/07/2012 on pourrait ce rencontrer sur koh samui et phangam puis certainement un petit aller retour sur koh tao
merci de prendre contact avec nous si cela vous interresse
thierry

(Modéré: merci de poster dans les petites annonces)